lolita_78 0 Posté(e) le 2 août 2010 Hey je me présente je m´appelle Laura et j´ai 15ans. Je suis passionée de chihuahuas depuis mon plus jeune age.Et dans moins de 10 jours je vais enfin réaliser mon reve: avoir mon chihuahua!!!La petite Luna née le 5juin va enfin venir combler mes journée. Je n´ai pas de photos pour le moment mais tout ce que je peux dire c´est qu´elle est très claire, à poil long, adorable, craquante, magnifique et très éveillée.Voila c´est tout pour le moment bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 on attend les photo de ta petite luna avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue parmis nous Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue sur le forum Laura !présentes nous vite ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 août 2010 bienvenue Laura! j'ai hâye de voir ta petite merveille de LUna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 août 2010 sur Chihuahua Angel, Laura !Il me tarde de découvrir ta petite Luna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Vivement les photos de ta Luna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita_78 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 3 août 2010 bienvenue parmis nous lolita!!! moi aussi j'aimerais voir ta petite puce en photo.....tu peu demander a ton eleveuse de t'en envoyer par mail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita_78 0 Posté(e) le 4 août 2010 Hey! c´est ce que j´ai fait mais je n´ai pas de reponses a mon avis c´est parce qu´elle est en vacances.Sinon merci beaucoup pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bienvenue sur ce sympathique forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Lolita !J'espère que tu vas vite retrouver le chihuahua de tes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 11 août 2010 lolita les éleveuses ne se donnent pas la peine parfois d'envoyer des photos elles ne savent a quel point c'est important pour la personne. demandes le lui et insiste!dis lui qu'on veut la voir!!!!!!!!!!!ca va t'aider a attendre ta petite amour! en attendant je te souhaite la bienvenue ici tu vas t'y plaire, néphélie est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 24 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites