Sonson 0 Posté(e) le 2 août 2010 Mon Origane, tu ne m'en voudras pas d'avoir "piqué" le titre de ton post dédié au harnais de Dolby ? Voici mon petit Follow Me qui porte le petit harnais, créé et offert par Sandrine...Tout comme pour celui de Dolby, le harnais de Follow est parfaitement ajusté à sa taille. Il est tout doux ! J'adore la couleur qui est en harmonie avec à la robe blanche de Follow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 août 2010 Mais ce n'est pas tout !Follow Me a reçu un superbe bandeau anti-pipi, toujours offert et créé par Sandrine... Il était un peu trop grand alors je l'ai ajusté à sa taille et contrairement à ce que je craignais il le supporte bien. Il aime la couleur doré mon tit mec ! C'est chic Follow Me t'envoie de gros calinous, ma Sandrine et il s'associe à moi pour te remercier. Mille mercis !!! Et bravo pour tes talents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ce harnais lui va merveilleusement bien! Sandrine est une vraie fée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 août 2010 Petit Follow a été très gaté ! Et tout lui va à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 3 août 2010 ouwha il est beau ce harnais, c'est original. je crois que vais bientot contacter sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 3 août 2010 ouahh,j'peux pas le caresser ............... c'est pas zuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 3 août 2010 magnifique!!!!!! je reconnais bien le grand coeur de sandrine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 4 août 2010 oh ma chère Sonson je te remercie pour ton post que je n'avais pas vu !!!!!!!!!!qu'il est beau ton petit bonhomme avec son harnais et son bandeau anti pipi !!!!!!un immense merci pour ces superbes photos !!!je te fais de gros bisousssssssssss et fais de gros calins à Follow me pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 août 2010 à toi ma Sandrine Follow Me recoit tes calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 FOLLOW ME c'est efficace le bandeau stop-pipi Sonson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui, Chri-chri le bandeau anti-pipi est efficace, surtout en ce moment deux de mes princesses ont leurs chaleurs.Follow Me le supporte bien et il ne fait même pas pipi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Génial ma Sonson !les titis s'habituent vite et c'est bien pratique dans certaines circonstances gros calins à tes petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Encore merci ma Sandrine ! Gros calins à tes amours de petits princes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ma Sandrine. Mille mercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 De rien ma tite Sonson !bon week-end à toi et ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'adore ! Il est trop beau dans son petit harnais.Sandrine, tu as des doigts en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci Hirondelle c'est gentil !tu sais c'est très simple et rapide à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il faut tout de même être calé en couture et ce n'est pas mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites