Sonson 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ils ont bien voulu faire une séance photo cet après midi Cinna porte sa robe "spéciale fête nationale" Follow Me fait en sorte d'être assorti à Bébinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 ooooooohhhhhhh comme ils sont beaux tes loulous Follow Me est déjà plus grand que Cinna ils sont bien sages tous les 2 ensemble fais leur plein de câlinous pour moi et aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 août 2010 De gros calins à tes deux petits marins d'eau douce ma Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Ils sont craquant tout les deux assis gentillement !!!Un vrai petit couple !Fais leur plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 août 2010 trop mignons les deux petits assis l'un contre l'autre!magnifiques tenues! belles photos réussies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est trop mignon de voir des petits bout avec des habits! ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 3 août 2010 crot crot crognon.................... zadorre les tites stars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 août 2010 trop trop chou pinou ces deux la merci pour ce beau moment ,moi je me regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 ils sont supers craquants tesdeux petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 3 août 2010 roooo j'adore!!! comme ils sont magnifiques dans leurs tenues d'été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 août 2010 pour mes deux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 oh!!! je n'ai plus de vocabulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Comme ils sont beau tous les deux Je craque sur ta petite famille, ce sont tous de vrai merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Chri-chri et Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites