nancy04 0 Posté(e) le 2 août 2010 a mon tour de vous montrer ma ptite collection....les peluchesbriquet et porte cléstableaux sur toile collier et broche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 2 août 2010 meuble a chihuahuas que j'ai fait moi meme avec une ancienne table de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 2 août 2010 très jolie collection!! et bravo pour la table de nuit que tu as transformé, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 août 2010 ta collection !J'adore aussi le meuble à chihuahua , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci les filles!!j'ai meme peint mes deux premiers chihuahuas sur le plateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 août 2010 Trop forte !!!C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 jolie collection.j'aime beaucoup aussi le meuble a chihuhua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 2 août 2010 si tu veux, j'ai des choses à échanger: /objets-de-collection-chihuahua-f26/j-echange-t7614.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 2 août 2010 je t'ai ecris sur ton post pour echange de cartes postale si ça t'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 août 2010 Nancy, j'adore ta collection. Elle est superbe et originale. Et la table de nuit est vraiment unique et réussie. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci nephelie!! tu sais ce n'ai plus une table de nuit, maintenant ce meuble est dans mon salon et defois mes chiens dorment dedans...gros bisous a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Encore une bien belle collection!! je vais me sentir seule à ne rien collectionner à part les harnais !Un meuble à chihuahua!! J'adore l'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 août 2010 j'adore tes différentes pièces de collection, quelle bonne idée cette table de nuit transformée! j'aime tout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci beaucoup les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 3 août 2010 belle collection ma tite Nancy !j'adore aussi ton meuble à chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci ma ptite sandrine!!! caresses a tes ptits princes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Coucou ma Nancy !!! comme on se retrouve !!!!!Pas mal ta collection dont certain objets me rappelle bien des souvenirs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je n'avais pas vu ce post, tres belle collection !bravo pour ta table de chevet, la transformation est bien mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Très jolie collection. Moi aussi j'aime beaucoup ton meuble chihuahua. C'est une pièce unique. Il est superbe. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 voila ma derniere trouvaille!!!un chihuahua poils longs de noel en resine hauteur 18cm longueur 15 cmdu coup j'en ai acheter 3 !!!!j'ai pensée aux copines qui en voudrait un!!!un est deja vendu , donc il en reste un si ça interesse quelqu'un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ce petit bout est adorable, Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci nephelie!!! moi aussi je trouve qu'il a une jolie bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Il est vraiment mignon ce petit chichinoël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci hirondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 ho! des chichinoel! Ils sont mignons!J'espère que tu vas bien Nancy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui je vais bien ma ptite quenotte, merci... toi et noopy ça va aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 wiiiii tout va bien pour nous en ce moment, merci!!!! Bisouille à Ebene et Flamèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je n'y manquerais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites