valérie17 0 Posté(e) le 2 août 2010 Le chihuahua d'une amie a disparu, elle s'est sauvée aujourd'hui à MONT SAINT AIGNAN 76130.je me permet de vous mettre l'annonce, car mon amie est actuellement en vacances, et sa petite chihuahua etait en garde chez sa mèremerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 août 2010 j'espère qu'elle va être vite retrouvée la pauvre petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 est elle pucée ou tatouée ?si oui indique le sur tes affichettes et préviens les vétos, mairie, commissariat ... du secteuras tu coller tes affichettes un peu partout ?j'espère qu'elle sera vite retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie17 0 Posté(e) le 3 août 2010 non malheureusement elle n'est ni pucée ni tatouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 3 août 2010 pourvu qu'elle retrouve vite sa famille !pauvre petite ...grâve erreur que de ne pas pucer son petit compagnon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'espère que cette petite puce sera rapidement retrouvée.Malheureusement, si elle n'est pas pucée ou tatouée, les chances sont plus que réduites... Valérie, si tu souhaites que j'envoie un mail de masse aux membres, n'hésite pas à me mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Pauvre petite bouille...Je fais passer le message sur mon reseau facebook, on sait jamais.Et courage Valerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie17 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'aurais aimé t'envoyer un mp, mais impossible, l'administrateur ne me le permet pas.....d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 août 2010 je pense a ANNA qui ne peut chercher sa puce car elle est en vacances!!!!!!!!!touj? rien je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie17 0 Posté(e) le 5 août 2010 Dénia a été retrouvée, enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 août 2010 quelle bonne nouvelleANNA va etre contente et soulagéeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est une formidable nouvelle ! Désolée pour les mp, Valérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Tout est bien qui finit bien !Peut-être que cette "aventure" va l'inciter à pucer sa louloute...Ce serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 9 août 2010 super vite qu elle soit pucée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites