sandrine2011 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Faite lors d'un coucours a Angers j 'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je l'ai déjà vu sur facebook mais moi aussi j'adore , je vois Dakota sous un autre angle si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est génial ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 très joli montage, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Magnifique Sandrine!!! D'accord avec toi mumu,mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 trés trés jolie ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est bien vrai ce montage est superbej'adore voir les chiens évolués , je viens de commencer l'obéissance en vu de faire de l'agility par la suite on voit bien la détermination du chien sur ces photos c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 C est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 yorki33 a écrit:Je l'ai déjà vu sur facebook mais moi aussi j'adore , je vois Dakota sous un autre angle si tu vois ce que je veux dire sous l'angle d'une grande sportive ,je suis toujours très fière d'elle car il ne faut oubliée qu'elle a 8 ans et deux broches.J'adore la complicité que j'ai avec elle ,c'est un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 qu'est ce que ca me donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites