Marita1 0 Posté(e) le 3 août 2010 CHAMPIGNONS ET C TOUS LES JOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 3 août 2010 belle cueillette ma tite Marita !j'adore les champignons mais je ne suis pas assez cultivée dans ce domaine pour me permettre d'en ramasser !tu as quelles races de champignons sur cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 août 2010 tu me fais bien rire Sandrine quand tu parles de race de champignons!!!!tu confonds avec les chiens!!!! je pense que ce sont des coulemelles comme variété ! et il y a des petits ceps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 août 2010 Quelle belle cueillette, Marita ! Tu me mets l'eau à la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 août 2010 Huuummm ! Il y a une varièté de coprin, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 4 août 2010 Origane a écrit: tu me fais bien rire Sandrine quand tu parles de race de champignons!!!!tu confonds avec les chiens!!!! je pense que ce sont des coulemelles comme variété ! et il y a des petits cepsoh la vilaine moqueuse !! c'est vrai que quand je l'ai écrit je me suis dis que ça ne devait pas être le terme adéquat ....je dirais plutôt "quelle variété" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Alors, si je ne dis pas de bêtise il y a en majorité des coulemelle, le petit orange est une girolle et il y a quelques bolets (ou ceps au choix).Mais je dois goûter pour être sûr!!!En tout cas, merci pour l'idée, je pars dans les vosges ce week-end et tu m'as donné envie de partir à la chasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 bonne dégustation j'adore les champignons, mais je n'y connait rien donc je ne vais pas m'aventurer à aller en cueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Alors Marita!!!! Dis-moi si je me suis pas trompée, toi qui les a goutés !Je suis pressée de savoir si j'ai l'oeil ! ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 7 août 2010 entre temps j'en ai bien sur encore trouvé!!oui alors la il y a des coprins ,des cepes de Bordeaux et une girolles!!!!!!!!!!nouvelle recolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 août 2010 Et quelle récolte impressionnante ! Bon appétit Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Et je bave et je bave... Marita c'est inhumain !!!Je vais retourner vivre à la campagne tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 j'ai pas eu le temps d'aller à la chasse dans les vosges...J'ai plus qu'à baver devant tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 10 août 2010 je vous epargne .,?!!!!!!!!!!!!non c hier mon popa!!!!et ce matin j'ai pas pris de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 comment va ton Papa,Marita???il a l'air bien sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci ma cherie il va je dirais il a une fibrose pulmonaire ,je sais que c n'est pas un canceril a beaucoup de problemes pour respirer et c venu d'un coupil a touj. travaillé dans le jardin et a present ramasser quel.champis c epuisant mais c que du bonheur alors on en profite il est tellemnt gentil ce popama maman les nettoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Quel beau travail de famille !Bon courage à ton papa, une maladie, c'est jamais facile, je n'ai qu'une chose à dire : profite de lui tant qu'il est là! Je suis jeune mais je n'ai plus mon papa et j'ai toujours le regret de ne pas avoir assez profité des instants avec lui !!!!Alors profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 12 août 2010 ce matin coxie et moi on est sortie un peufaut que je les nettoie a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 on ne l'arrête plus, Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 12 août 2010 je sais c dans la famille on est accro!!!!!!!!!!!!!!mon fils rentre ,je vais faire en omeletteil va se regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Mais tu vas dévaster la région !Comme Quenotte, j'ai perdu mon papa trop tôt. Profite bien des moments passés avec le tien Marita.Laisse un peu de champi aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 12 août 2010 il y en a tellemnt et tous cherche!!!!!!!!!!!!ça y est ils sont dans l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites