Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Le calvaire Mambo : Bientot 1 an...

Messages recommandés

Le calvaire Mambo : bientôt 1 an

Lundi 02 Août 2010

Vous vous souvenez tous de Mambo, ce Pinscher nain gravement brulé par 2 jeunes malintentionnés dans la nuit du 11 août 2009 à Espira-de-l’Agly (66).

Si les 2 jeunes, âgés de 16 et 22 ans, ont écopé d’une peine de prison, l’émotion n’en reste pas moins forte. Mambo est devenu en l’espace d’un an le porte drapeau de la cause animale, et des actes de cruauté perpétrés envers eux.
Aujourd’hui Mambo va bien mieux, grâce au soutien des associations de protection des animaux, aux personnalités comme Michel Drucker, Zinedine Zidane ou encore Alain Delon, qui ont apportés les moyens nécessaires pour le soigner. Et il va surtout mieux grâce à ses nouveaux maîtres qui lui donnent tout l’amour dont il a besoin.
Pour le souvenir, et pour le respect des animaux, un événement public a été organisé sur Facebook afin de rendre hommage à Mambo, le Pinscher nain le plus combatif qui soit.
Pour cela il vous suffira d’accrocher un ruban blanc au rétroviseur, à l’antenne de votre voiture (ou autre moyen de locomotion) la journée du 11 août. Pour plus de détail, rendez-vous sur la page Facebook La Premiére Journée Mondiale pour MAMBO

Invité
Il faudra me rappeler de la date !

Je n'étais pas du tout au courant de Mambo !!!! c'est cruel !
D'ailleurs, la semaine dernière, dans le Républicain lorrain, il y avait un article sur 2 militaires qui ont jeté des lapereaux par une fenetre du 5eme!
Ils ont été arrété mais je n'en sais pas plus.
La bêtise humaine....

Invité

je ne manquerai pas d'accroché un p'tit ruban à la voiture
ce p'tit Mambo a beaucoup souffert, comme tant d'autres animaux, et il y a eu enfin après une telle mobilisation un semblant de justice

Invité

n'oublions pas Mambo

• Créer...