MAGALI10 0 Posté(e) le 4 août 2010 J ai profité du soleil pour sortir toute ma petite marmaille, ils s en ont donné à coeur joie.Courir, sauter, tomber, des moments de bonheur dont on ne se lasse jamais ![/color]Très fatiguant la vie de bb chi, vous pouvez pas imaginer!Ils se sont éclatés à courir, et après un gros dodo pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 jolies photos,ils sont plus craquants les unsque les autres. apparament ils se sont bien amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tous ces petits coeurs débordent d'énergie. Ils sont tous magnifiques. Je fonds devant chaque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Un bon bol d'air !!! Ils sont vraiment tous très beaux !!!Fais leur des bisous de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 5 août 2010 oh ils sont tous très beau et ils donne envie de caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 août 2010 je me coucherais bien par terre avec eux et partie de lechouillessont beaux !!!!!!!!!!!et heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 en voilà des chichis bien dans leurs pattounettesils sont tous superbes (enfin elles ) c'est un vrai bonheur de les voir jouer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 5 août 2010 à vous pour mes puces !Par contre Marita, si je me couches par terre, alors là impossible de faire des photos, elles me sautent dessus, c est trop marrant, faut dire que l on passe beaucoup de temps avec elles à s amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 août 2010 La belle bande de coquines !Les joies du plein air et des courses poursuites dans l'herbe...J'adore leur p'tit cul avec leur queues bien dressées. Elles ont de belles postures tes princesses.Câlins à tes amours Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 13 août 2010 elles ont l air de petites curieuses, c est vraiment mignon à voir merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Super pour les photos félicitation c'est un âge que j'adore ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 13 août 2010 trop choux tes bebinousdeja un petit artiste celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 août 2010 Effectivement Tacholoula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ils sont tous à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 14 août 2010 et zut, j'avais loupé ces adorables photos !!!!!mais qu'ils sont craquants tes bébinous !!!!!!vraiment que du bonheur et qu'ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 18 août 2010 et moi je m excuse du retard de ma réponse, pas trop le temps ! à vous les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ils s'éclatent ces petits coquins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 21 août 2010 j'adore les voir jouer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites