Marita1 0 Posté(e) le 4 août 2010 ce matin !!!!!!!!!!!sa nouvelle place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est une excellente idée de nous montrer ta merveille! je craque littéralement devant les chats! et le tien est d'une beauté! j'adore!!!!!est-ce un sacré de Birmanie? Peut-on voir ses yeux sur une autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 août 2010 je viens de voir ses beaux yeux bleus sur ta bannière, j'adore!!!!! j'espère en avoir un , un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 elle est belle comme un coeur, ta lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 août 2010 Lilou est sublime ! Elle a une robe extraordinaire. J'adore les nuances de couleurs. C'est une merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Ta Lilou est vraiment belle, magnifique, adorable, sublime, superbe....Je n'ai pas assez de mots pour la qualifier !Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 5 août 2010 ouha elle est magnifique ya rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 août 2010 Quelle merveille ta Lilou, Marita ! Elle me fait vraiment craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 août 2010 la on voit bien ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 août 2010 Marita, il n'y a vraiment que des merveilles chez toi ! Tu habites ou déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 je l'adore ta Lilou,Marita. elle est toujours aussi belle. et quels yeux. calins a ta merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 7 août 2010 merci les filles vous etes adorables !j'habite a la frontiere alsacienne ,moselle ma nanounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Lilou est belle comme un coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 10 août 2010 toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites