Sonson 0 Posté(e) le 4 août 2010 Profitez du soleil s'il brille chez vous Ici, il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Par chez moi il fait gris, mais on a l'habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 août 2010 ici, il a beaucoup plu hier soir avec un orage épouvantable qui a effrayé Dolby et Kaly. Ce matin grande fraicheur : 12° mais soleil.J'envoie des rayons pour vous réchauffer les amies du Nord et de l'Est!belle journée de jeudi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 5 août 2010 bonne journée à vous toutes !une pensée très particulière pour mon amie Origane qui est en vacance aujourd'hui après sa journée de travail !!gros bisous ma chère Origane et bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!reviens nous en grande forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 bonne journée à toutes et tousici le ciel est très nuageux et il a plu toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ici, la pluie de cette nuit à rafraichi l'atmosphère mais le soleil est là !Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 août 2010 BONNES VACANCES A ORIGANEfait frais ce matin ,orage cette nuit j'ai l'impression que l'été est finion se croirait en automne!!!!!!!!!!!je vous souhaite une bonne journee chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 bonne soirée. journée un peu angoissante ma petite Cindy a était operer.gros orages,beaucoup de pluie,nous avons même eudroit a un peu de gréle. pour un 5 aout de la gréle. la nature devient folle. ce soir nous avons des gilets tellement la température a baissé il me tarde que Chri Chri,Crépuscule et Mayavel reviennentle forum n'est plus le même. une douce pensée pour Mareva,ses vacances se terminent.bonnes vacances Origane. pleins de calins pour Dolby et pour Kaly. au fait tu l'emmenes en vacances avec vous?une pensée particuliére pour notre Val et Mathilde.nos deux rayons de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Hélèneles filles me manquent à moi aussi et le forum est bien tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 bisous a toutes.je suis completement cassée.le kiné m'a mis les cervicales a l'envers.a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites