Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

c'est à mon tour de partir.............

Messages recommandés

Je pars demain matin pour la Haute Savoie puis la Suisse!
Je ne pourrai me connecter mais vous resterez toutes dans mes pensées.... Vous allez me manquer, je vais vous télépather afin que l'on continue à être en contact!
Portez vous bien toutes et prenez soin de vous et de vos amours!
a mon retour vers le 19 ou 20 août, je ne veux que des bonnes nouvelles sur le forum!
a très bientôt chères amies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chère amie profites bien de tes belles vacances en famille !

tu vas beaucoup nous manquer et nous penserons bien à toi !
j'ai hâte de te retrouver le 19 ou le 20 !!
j'aimerais bien visite la Suisse moi aussi car ça doit être très joli ! peut etre un jour ...
profites bien de ton petit Brieuc qui va etre super content de retrouver sa mamie !!!!
plein de gros bisous et de gros calins à Dolby et Kaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te souhaite de passer de très bonnes vacances
profite bien de ces quelques jours pour te reposer et te ressourcer et surtout soyez prudents
câlins à tes puces et à très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane ! Profite bien de la Haute Savoie. Je te souhaite un très agréable séjour et pleins de moments de bonheur. Reviens nous vite en pleine forme et avec de jolis souvenirs.
Calins à ton adorable petit prince de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite de très agréable vacances Origane!! Profite-en au maximum et reviens-nous avec pleins de souvenirs et de belles photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que la montagne est belle...
Passe de bons moments en famille Origane !
La Suisse...la Haute Savoie, quel régal !!!
A bientôt Origane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ORIGANE ,tu es en vacances mais moi je pense a toi


on est bien sages sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma gentille Marita!
Me voici de retour un peu plus tôt que prévu car la location n'était pas libre pour la semaine d'après.

Nous sommes revenus par le chemin des écoliers, histoire de voir nos belles provinces françaises, en deux jours mais sous la pluie! nous sommes passés par Genève, le Jura, la Bourgogne....

A mon arrivée, un faux mouvement m'a bloqué le bas du dos! puis le lendemain, un gros bobo à ma gencive a empiré et est devenu un abcès, avec une joue toute gonflée et de plus en plus, une douleur insupportable.


Au mois d'aôut, pas d'ostéopathe pas de dentiste. Après de nombreux appels j'ai pu obtenir un rendez-vous à 16 h 30 aujourd'hui.

Infection étendue à surveiller d'ici 3 jours. J'ai un remède de cheval pour 8 jours avec 2 antibiotiques et du paracétamol codéiné pour la douleur. Je suis dans le potage!
Incision de la gencive pour en extraire le pus, piqûre de bétadine iodée...que des choses douloureuses, un charcutage sur ma gencive endolorie.

Bonjour les retours de vacances!

Je repars samedi pour garder Brieuc en Bretagne.

J'espère que vous allez mieux, je vais aller lire les news.

Bisous à vous toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon Origane Je suis désolée de lire ce qu'il t'arrive mais tellement contente de te retrouver ! Effectivement on voit bien que ta joue est très enflée. Cela doit être fort douloureux J'espère que tu vas vite te rétablir pour profiter au maximum des merveilleux moments passés avec Brieuc.
Je t'envoie pleins d'ondes positives, de l'énergie et je te souhaite malgré tout un...

Je t'embrasse très fort. Calins à Dolby et à Kaly. Prends bien soin de toi surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excuse-moi Origane mais, beûrk, c'est moche ce qu'il t'arrive! J'espère que tu vas vite te rétablir, c'est jamais marrant quand on a mal dans la bouche, on a mal à toute la tête !

Bon courage !

557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quenotte! ton pseudo est tout un programme quand on souffre dans la bouche!
ce matin je ne suis pas encore regardable car le gonflement est situé sous le menton et la peau distendue tremble comme une gelée anglaise!
mais la douleur est moins présente et ma nuit a été assez bonne. Je suis un peu moins dans le potage car je n'ai pas repris de paracétamol codéiné.
Merci à vous d'avoir pensé à moi et de me souhaiter un bon retour.
Mais je repars à nouveau samedi en Bretagne, garder le petit Brieuc qui a eu 5 mois le 15 août!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'éspére que tu iras mieux samedi pour t'occuper du petit Brieuc.
c'est vraiment pas marrant le mal de dents.
courage gentille Origane et prends bien soin de toi.
comment va le petit Prince et Kali????
calins a tous les deux et 557 pour toi,sur l'autre joue. f7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma douce! Dolby est surtout étonné de ne plus se promener après toutes les randonnées faites en montagne, il n'a que le jardin, je n'ose pas déambuler à l'extérieur avec ma tête qui fait peur et surtout il a plu jusqu'à hier!
Kaly ne me quitte pas comme si elle sentait que j'avais mal et vient beaucoup sur mes genoux même quand je suis sur l'ordi, ce qui n'est pas fréquent. Elle m'a même léché la main avec sa langue râpeuse, j'adore!
j'espère être en forme avec Brieuc car l'inflammation et les antibiotiques très forts me crèvent mais heureusement que Bruno est là et me chouchoute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ma pauvre !!!!!!!!!!on zappe ces quelques jours et retablis toi pour voir BRIEU samedi

tu as raison les animaux savent comment nous allons ,laisse toi bien lechouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vas-tu aujourd'hui mon Origane ? Mieux j'espère !
Je t'envoie plein d'énergie et des pensées positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, mon pseudo est d'actualité sur ce sujet !!! Mais je ne suis pas dentiste ! 577

Détent toi bien en Bretagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de te revoir, Origane !
Par contre, j'espère que ton dos et ta gencive ne te feront bientot plus souffrir afin que tu puisses passer de bons moments avec ton petit Brieuc. Je pense énormément à toi et je t'envoie pleins d'ondes positives pour ta guérison.
Gros bisous pour toi et ton adorable petit Dolby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...