Alex20 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je fais des colliers en perles de SwarovskiJe peux faire dans n'importe quelle couleur et taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 13 août 2010 il est joli ce collier, si tu as d autres modeles j aimerai bien les voir stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'en ai un plus fin, mais pas porté.Attends je cherche une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 13 août 2010 Voilà des photos sur mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'ai ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 13 août 2010 Alex pour ces nouvelles photos, tu fais de trés belles créations, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites