Invité Posté(e) le 5 août 2010 tout ton beau p'tit monde à l'air de trouver sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 je craquuuuuuuuuuuuuesur la derniere photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui val ils ont chacuns leur place et ils la garde....merci pour anakin Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 août 2010 La Belle au bois dormant entourée de ses petits trésors... Tes petits bouts ont l'air d'apprécier de t'avoir sur le canapé, Nancy. De gros calins à chacun d'entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Rien de mieux que te faire des calins au chaud sous la couette !!! Ebene est vraiment magnifique, je veux la même !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci les copinettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 août 2010 quel bonheur ma tite Nancy !!un après midi cool avec tes petits amours j'adore !et la bouille d'Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci ma ptite sandrine!!! j'imagine que chez toi ça doit etre le meme film avec des autres acteurs.... je t'imagine tres bien coucher sur ton canapé entourer de tes ptits tresors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oh j'adore tes photos, Nancy. Tes petits coeurs sont adorables et ravis de se blottir contre toi. Je reconnais bien là les chihuahuas qui aiment tant les petits nids douillets près de leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 7 août 2010 merci ma ptite sonson. c'est vrai que les chis adorent etre contre leur mamans, ce sont tous les memes! ça nous apporte que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 8 août 2010 super moment calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui c'est toujours des moments de purs bonheur!!!!! merci tacholula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Comme la vie est dure chez toi Nancy !!!Et vous avez regardé quoi à la télé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 9 août 2010 j'en sais plus rien mayavel!!! la plupart du temps quand je me met devant la tv, je dort!!!!!! j'aime qu'il soit tous autour de moi comme ça je n'ai pas a les surveiller, je peu dormir tranquille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'adore ce genre de moment Calins à tes beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oh que ca doit être tout doux chez toi ton sofa, trop mignon toi avec tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci elia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ils sont tous à croquer! Merci pour ces photos pleines de douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 trop mimi tes petites bouillottes La position carpette-tv-canapé avec nos trésors lovés contre ou sur nous n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites