martine671 0 Posté(e) le 5 août 2010 je l'ai depuis deux mois environ ,elle s'appelle Fleur de Lys des Collines Noires,surnomée Farrah et c'est un amour de chienne ,elle a eu 4 mois et c'est une whippet sable bringée bleueL'avantage c'est que Joline etait en surpoids" et ben grace a Farrah et ces folles courses Joline a retrouvée sa taille de mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Elle est très belle !!!!Sa robe est originale, il ne doit pas en avoir deux comme elle !!!Ou l'as-tu prise, car mon homme aime bien les whippets (mais il n'est pas totalement décidé) et je cherche un bon élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 elle est superbe ta petite Farrah, j'addoooooorrrrrrrrreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 août 2010 jolie louloute Martine moi dans les lévrier j'aime beaucoup le petit lévrier Italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 7 août 2010 Elle est magnifique ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 trés mignonne,j'adore sa robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ta petite princesse est sublime ! J'adore les lévriers Quelle beauté ! Joline doit être heureuse d'avoir une copine pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oh Martine, j'avais bien vu une petite merveille dans les nouveaux paniers que tu nous as présentés mais je ne savais pas qu'elle était à toi...Elle est absolument magnifique !!! Je vous souhaite de longues années de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Elle est super belle, avec des petits yeux d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Elle a une couleur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites