martine671 0 Posté(e) le 6 août 2010 Mes nouvelles créations ,vous pouvez comme d'habitude choisir les coloris a utiliser comme un tapis,ou comme une corbeille,reversible,diametre total environ 80cm ,coucgage du centre environ 40cmcorbeille rondeToujours mes fameux cache cache !!toujours aussi appreciés par nos chichis!!et aussi par d'autres................et le dernier ,le cache cache de luxe ,en simili cuir dehoussable,nombreux coloris our harmoniser avec votre interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 6 août 2010 et toujours la fameuse corbeille ,très moelleuse et hyper facile d'entretien (primordial,pour la santé de nos loulous )et voiçi les coloris pour les prochaines corbeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 août 2010 tout est magnifique Martine !BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 août 2010 C'est superbe, Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 7 août 2010 merci Néphélie ,c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ils sont superbes tes couchages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 8 août 2010 super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 13 août 2010 je suis contente de voir à nouveau tes beaux dodos Martine, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 13 août 2010 merci beaucoup ca me fait très plaisir Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites