Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 7 août 2010 à vous toutes !moi je travaille aujourd'hui et repos demain !!le forum se sent mal aujourd'hui ??j'ai tout plein de petites croix à la place des images et des smileys...ce n'est pourtant pas la témpérature .... gros bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 bonne journée à toutes et tousle soleil est de retour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 bon samedi a toutes.il fait déja trés chaud.cet aprés midi j'emmene Cindy chez le vêtopour son control,elle est encore fatiguée mais elle mange bien.avec cette chaleur nous allons profiter de la picine.bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ici aussi au grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 août 2010 à toutes. Ici, il pleut et il ne fait pas chaud. Un vrai temps d'automne Profitez bien du soleil pour celles qui ont la chance de le voir briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 7 août 2010 bon week end a vous toutes enfin le soleil mais le matin tres froid et la nuit aussidemain c relax chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 bonne nuit a toutesfaites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites