tacholoula 0 Posté(e) le 8 août 2010 ici il pleut beaucoup ta poelée a l'air delicieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 8 août 2010 eh oui on se croirais deja fin sptembre avec ce temps!!! grrrrun bon plat de champinions! hummmmmmmeme maya a remis le pull!! c'est vrai il ne fait pas chaud du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 35° aujourd'hui.je vous envoie le soleilrenvoyez nous un peu de fraicheur.pas de champignons,juste des salades.c'est bon pour le régime,j'ai perdu 3kilos.quand il fait trop chaud nous n'avons pas envie de manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 8 août 2010 ta bien de la chance helene de maigrir en mangant des salades!! moi ça me fait toujours grossir a cause des vinaigrettes....hihihiihoui je veux bien un peu meme beaucoup de chaleur!!! moi je t'envoie de la fraicheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 août 2010 Marita, c'est le repas de Coxie que tu nous montres là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je constate Marita que tu n'as pas perdu l'habitude de nous faire saliver !Nancy, moi je grossis rien qu'à regarder les photos de Marita !En Bretagne le temps c'est entre deux : la fraîcheur de l'Est avec le soleil du Sud ! Gros câlins à CoxieAu moins avec son beau manteau rouge tu ne peux pas la perdre de vue dans les bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 août 2010 Belle récolte Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 10 août 2010 mayavel est de retourrrrrrrrrrrrrrmes parents sont la et il fait beau mais les champis sont la alors comme c dans la famille toiut le monde s'y methiermaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 jolie Maya le champignon et presque aussi gros qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 10 août 2010 la pauvreeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Superbes photos de tes petits, et miam miam tes champignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 août 2010 ELIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 août 2010 Belle petite puce va! Tes champignons ont l'air délicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Cristal c gentil ils sont delicieux je reviens encore de la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est la belle vie chez toi ! C'est formidable que tu puisses cueillir autant de champignons Tes fifilles apprécient la balade en forêt. Maya est impressionnée par la taille des champignons Elle pourrait presque se cacher en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 12 août 2010 mercien meme temps c facile on habite au milieu de la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 août 2010 Quelle chance tu as ! Tu as raison d'en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 août 2010 merci SONSONoui a 50 ans enfin je sais en profiterpardon auj. pas de connexion ,c la tempete chez nous quand on est jeune il faut touj. bosser mais a un moment il faut faire un choix ,vivre simplement mais pleinement ou continuer a bosser pour amasser nous avons fait le choix de vivre !tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 et vous avez bien raison,Marita.nous ne savons pas ce que la vie nous réserve.si c'est possible, autant profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites