valher 0 Posté(e) le 9 août 2010 C est avec un peu de retard que je vous présente Cookie, un gros pépère de 2k500g, âgé de 3 ans depuis le 8 Juillet et qui fait le bonheur de toute la famille, mais surtout le mien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 il est bien beau ce p'tit Cookiefais lui plein de câlins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Cookie a un air de fripon que j'adore ! J'aime beaucoup les p'tits fauves ! Et il est loin d'être un "gros pépère" !!!Fais lui d'énormes câlins de ma part s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 août 2010 à ton petit Cookie, Val ! On en mangerait ! Comme le dit Mayavel, il n'est pas gros du tout. 2,5 kg, c'est un poids normal pour un chihuahua. Fais-lui de gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 MMMmmmmh un beau Cookie, on a envie de le croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 août 2010 Cookie. Il est adorable ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 10 août 2010 à toutes pour vos gentils commentaires les calins sont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il est trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 10 août 2010 Hirondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 août 2010 calinous a mon filleulgros pépéère???????attention hein VALCoxie pese pareil et a le meme age enfin le 16 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 11 août 2010 Marita, ton filleul te fait de grosses léchouilles,plein de bisous à Coxie et Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci !!!!!!!!!!je vais les sortirrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 18 août 2010 comme il est joli ce ptit bonhomme!!!! il n'est pas gros du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'adore les yeux et le regard de ton Cookie! qu'il est beau! je ne doute pas qu'il fasse ton bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 18 août 2010 Nancy et Origane,bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2010 L'expression de Cookie est irrésistible. Il a un regard si doux, rempli de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 19 août 2010 ah ça son regard, il me fait fondre à chaque fois et je crois qu il le sait le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 21 août 2010 bonjour gentil ti chien !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 21 août 2010 Olivia,je ne savais pas que tu venais ici, je suis contente de t y retrouver.tu vas bien tes loulous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 21 août 2010 et oui c'est mon tout premier forum !!!! nous on va bien , les chiens profitent de mon arret et sont tous les jours avec moi ...le bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 21 août 2010 ah d accord , tu es en arrêt de travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ah ah Cookie ...... Tu es bien beau (et pudique ) sur cette photo !!! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 21 août 2010 éh oui , il n a pas tjrs la zigounette en photo dis donc tu n es pas au lit à cette heure là ? moi j y vais bientôt, je reviens d un barbecue chez mes parents.bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 21 août 2010 val a écrit:éh oui , il n a pas tjrs la zigounette en photo dis donc tu n es pas au lit à cette heure là ? Eh non ...Mais je ne vais pas tarder ! Bisousmoi j y vais bientôt, je reviens d un barbecue chez mes parents.bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 21 août 2010 fais de beaux rêves ma Veda,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 23 août 2010 val a écrit:ah d accord , tu es en arrêt de travail ?oui j'ai été opérée en début d'été , donc on est ensemble tous les jours , le bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 23 août 2010 c est super !! du moment que tu ne souffre pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'ai passé de sales moments mais maintenant ca va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 23 août 2010 bon retablissement olivia!!! la convalescence avec les loulous c'est que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 23 août 2010 tout a fait d'accord nancy !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 23 août 2010 cet avatar olivia profite de ton arret avec tes loulous c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci marita !!! je sais que tu l'aimes mon merluchon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 A je retrouve le petit cookie.. Fais lui un gros bisous pour moi sur son petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pour mon ptit Cookie Sylviane, ça y est les bisous sont fait,j en envoie aussi plein à Teddy, Enjoy et ma filleul Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pour les bisous aux bebes je ne vais pas me gener, toutes les occasions sont bonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 t'as bien raison y a rien de meilleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 coucou Olivia, comment ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 super val !!!je viens de rentrer du boulot et je me connecte un peu avant d(attaquer le repas !!!!!! et toi quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ah super ça va mieux , je suis contente pour toi moi j ai mes malades du cancers c est pas rose en ce moment, mais j essaie de faire avec.Gros bisous à toi et à ta tribu de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oh oui ca surement...change toi les idées avec cookie !!!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 une chance que je l ai mon ptit père, il me tient bien compagnie,vivement que je puisse avoir un deuxième titi, ça mettra encore plus d ambiance à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oh oui je te le souhaite tres rapidement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 val a écrit:vivement que je puisse avoir un deuxième titi, ça mettra encore plus d ambiance à la maison.Sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites