Elia11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je m'appelle Rose-Marie je suis la maman de 2 chiens une bichon havanais et une petite chiahuahua de bientôt 5 mois . Je vis en Suisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 bienvenue parmis nous Elia.a toi et a tes deux petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 9 août 2010 au moins tu es certaine d avoir dit bonjour bienvenue a toi et tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 août 2010 sur Chihuahua Angel, Rose-marie ! Tu as le meme prénom que ma Maman.Et mon premier chien était un petit bichon frisé : Chipie.N'hésite pas à poster des photos de tes deux petites puces.J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 août 2010 Rose-Marie ainsi qu'à tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 août 2010 à toi Rose-Marie et à tes poilus !Ah la Suisse...j'en garde un doux souvenir...Où habites-tu ?Au plaisir de te lire bientôt sur ce forum bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Elia, c'est ta chipounette qui est en avatar. Elle a l'air adorable !C'est quand que tu nous les présentes en photos tes deux trésors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 août 2010 Rose Marie !et présentes nous vite tes petits amours !au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Un grand merci a toutes , c'est vrai que j'ai oubliée de vous mettrent mes petites ca sera fait ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ta petite puce sur ton avatar est bien mignonne. J'ai hâte de découvrir tes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 J'espère que tu vas te plaire parmis nous !Presente nous vite tes petits amours, qu'on puisse savourer leur bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 18 août 2010 bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Moi ma petite Elya va avoir 14 mois le 03septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Coucou Elia, je reconnais ce petit bout de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue très en retard....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites