tageis 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum lorsque j'ai récupérée ma première chihuahua Elfie il y a un peu plus d'un an.Je n'etais pas prête pour ce genre d'aventure.Depuis j'ai deux autres loulous en plus et j'irais chercher la 4ème courant septembre.J'ai eu l'occasion aussi de tester les balades par le biais d'un forum concurrent sur la région parisienne.J'ai déménager dans le maine et loire (entre cholet et nantes) fin juillet.J'aimerais savoir si des personnes de ce forum habite dans les environs pour d'eventuelle balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 août 2010 sur Chihuahua Angel ! Je déplace ton post à la rubrique "Présentation des membres".N'hésite pas à nous présenter ta petite meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tageis. J'ai hate de découvrir tes merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tageis, à toi et à tes presque quatre loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 août 2010 Désolé, je suis dans le tarn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 11 août 2010 tu nous montreras tes chis ils semble beaux!bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tageis 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci pour vos messages de bienvenuDès que je trouve comment mettre une image, je vous mets celle de ma meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 août 2010 bienvenue à toi et à ta jolie meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 18 août 2010 bienvenue parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue et bien moi je suis de Nantes et ma belle-famille de Cholet donc nous sommes voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites