moniquec 0 Posté(e) le 9 août 2010 joli harnais rose tendre a volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ce petit harnais rose dragé est en effet plein de tendresse, Monique. Je l'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 10 août 2010 je crois que nos gouts se ressemblent Néphélie!je l,aime beaucoup aussi!le rose et le bleu pale!!!!!!!!humm!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 10 août 2010 tres joli il est tout frais ce petit harnai le petit volant trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Félicitation très très beau travail et les couleur que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 trés beau,comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il est superbe ce harnais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 10 août 2010 Vraiment superbe ! C'est sobre tout en étant très élégant et raffiné. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 11 août 2010 voilà un merveilleux petit harnais pour fifille chichi chic !!j'adore ma chère Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 11 août 2010 je lis vos commentaires sur mes harnais et ca me fait tellement plaisir de voir que ca vous plait! j'y met tout mon coeur.un gros merci a vous toutes c,est agréable de se faire tout ca!je vous souhaite une belle journée et tout plein de soleil dans vos coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 août 2010 Les résultats de tes créations montrent bien que tu y mets tout ton coeur, Monique. Félicitations, c'est vraiment un travail d'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 21 août 2010 j,aime particulierement ce harnais avec les volants sonson!je suis contente que ca te plaise aussi! ce harnais est un small cou 20 a 22 cm et torse 31 a 32 cm plus ou moinsil semble long mais il arrive juste apres le millieu du dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites