chiwalove 0 Posté(e) le 10 août 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Véda.je me repette " tes jumelles " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 10 août 2010 aaaaaaaah !!! des photos toutes fraîches de tes fifilles que je suis contente de les voir vivement que je vois la vidéo de mon ptit cloxn préféré.Gros bisous ma Veda et prend bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 10 août 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 je te crois facilement Veda. j'ai essayé de filmer Djeenie et Mister.T impossible, tellement ils vont vite dans leur délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 10 août 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 10 août 2010 sacrée Eva-Luna, elle ne fait rien comme les autres cette coquine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 août 2010 Elles sont magnifiques tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 La photo d'Astuce qui baille m'a bien fait rire !!!Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 août 2010 pour ces photos toutes fraîches de tes fifilles !Je n'ai jusqu'à présent jamais réussi non plus à filmer correctement les courses poursuites de mes deux p'tits monstres.Mais j'imagine sans peine ce que ça donne avec tes princesses ! à tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 11 août 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 août 2010 Véda, tes puces sont toujours aussi belle.C'est un plaisir de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 août 2010 tes photos je me suis regalée de revoir tes puces oui j'imagine bien la video que ça ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 11 août 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 août 2010 Voilà enfin le trio des trois jolies princesses. Astuce au réveil trop drôle... Trop dur la vie ! Calins à tes trois beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pour toi ma Veda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 août 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 j'ai répondu a Val avant Véda et mon message ne s'affiche pas donc je recommence.Val c'est super joli.de toute façon,les jumelles de Véda me font complètement craquer. la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 août 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 ce ne sont pas tous les poils longs.mais Angelique et Astuce c'est vrai que je suis a fond poils longs.mais il m'arrive souvent de baver devant des poils courts.quand je vois les bébés de Jaja et de Sonson.je suis prête a me convertir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 août 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 31 août 2010 chiwalove a écrit:Waouh, c'est trop beau Val ! mais de rien , ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est magnifique! moi aussi je craque devant les 3 beautés de Chiwalove! elles sont tellement belles toutes! chacune a son charme, poils longs comme courts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites