Invité Posté(e) le 10 août 2010 pendant les vacances, j'ai bien tricoté, le soir et un peu l'après midi quelque fois, repos oblige , voici mon dragon qui voit la vie en rose il mesure plus de 60 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 il est superbe ton dragon Mareva. tu as drolement bosser pendant tes vacances.quand je vois ou tu en était quand je suis venu il y a 3 semaines.j'ai une commande pour toi pour Novembre.je t'en parle au téléphonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Merci ma Nanou, j'ai même tricoté pendant le trajet en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 il est superbe ton dragon j'adddddddooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Superbe!!! Ca doit demander un sacré travail, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ouaaaaahhhhh !C'est un dragon du tonnerre !!! Il ne doit pas beaucoup cracher le feu mignon comme il estQuel talent Mareva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 11 août 2010 trop beau ton dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 août 2010 Superbe! Comme tout ce que tu fais d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites