petoux1 0 Posté(e) le 11 août 2010 ils sont nés le 28 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Jaja!!! tes bébés,de vrais merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bienvenue aux bébinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ils sont superbes ma Jaja! Câlins à ces deux trésors de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 11 août 2010 trop mimis les bébichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ou la la qu'ils sont beaux ces petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oh ma Jaja, nous poster les photos de telles merveilles alors qu'elles sont déjà réservées, c'est de la torture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ce n'est pas étonnant que de telles merveilles soient déjà réservées. Ils sont magnifiques tous les deux. Douce est fière de ses bébés mais aussi de ses frère et soeur Encore des photos ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 août 2010 merci a vous tous, douce est fiere de ses bébés flora egalement elles sont de supers maman sonson origine a ne pas abandonner encore des photos ma sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 encore de magnifiques bébés ça devient insoutenable plein de câlins à ces petits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 août 2010 petoux a écrit:encore des photos ma sonson Il n'y a qu'à demander ma Jaja C'est posté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 août 2010 ils ils ont bien evolués les nournours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ils poussent ! On ne les arrête plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ils sont trop mignons ma Jaja. Douce envoie des calins à son frère et à sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 août 2010 j'ai celui ci a vous proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites