tacholoula 0 Posté(e) le 11 août 2010 une petite photo de ma biche je suis paresseuse pour mettre des photoset mon ptit pére chot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 elle est adorable ta petite Biche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elle est toute mignonne ta biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 août 2010 trop chouallez ne sois pas paresseuse ,je veux encvore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 août 2010 à ta biche !Des encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oh oui encore des photos ! Quand on a une petite puce aussi superbe, on doit prendre des tas de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ils sont trop beaux tes petits coeurs. Ah oui, tu devrais nous poster des photos plus souvent Tacholoula. C'est un vrai plaisir d'amirer tes merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 quelle belle petite biche, j'aaaaaaaaddddddddorrrrrrrreeeeeeeeeeee on veut encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 12 août 2010 pour mes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Un vrai ti ange dans son beau dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est super de voir ta puce en photo !Viens vite nous en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites