moniquec 0 Posté(e) le 11 août 2010 regardez le joli harnais avec des strass! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 11 août 2010 trés joli ce harnais pour fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 11 août 2010 Rooh mais ils sont tous plus beaux les uns que les autres...TU as vraiment des doigts de fée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 11 août 2010 il ne manque que plus que le petit coeur dans le joli rose coeur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 août 2010 Encore une petite merveille ! Monique, tes petits harnais sont tous tellement beaux qu'on ne sait pas lesquels choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 12 août 2010 merci ma douce Néphélie, Alex et tacholoula!je suis contente que vous aimiez celui ci je l'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 août 2010 Il est magnifique. J'admire ton talent, Monique. Tes créations sont de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 16 août 2010 ce sont des appréciations comme celles que je li ici qui font que je veuille continuer a crée des choses.merci beaucoup. vous savez...lorsqu'on travaille dans un domaine a force de creer on fini par avoir tout plein d'idées! je ne suis pas venue au monde avec un talent particulier comme certaines le pensent, c'est a force de travail et de passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il est trop trop beau.J'adore tout ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci hirondelle!!!!et mes prix sont vraiment bas si je regarde les choses qui se vendent je me dit :" mais ou est le probleme?" mais je reste avec mes bas prix. je devrais normalement vendre le manteau de fourrure le triple du prix que je fais et mes harnais le double!bisou XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites