Invité Posté(e) le 12 août 2010 Je vous parlais de mon gros chat, alors la voici dans sa vie de chat de tout les jours...Je vous présente donc Coquillette ou grosse coquille, chaton...Voici "le p'tit chaton des neige" avec son écharpe tricoté par ma soeurChaton dort un peu partout. Dans la baignoire...Dans le lavabo...Dans la machine à laver...Dans les serviettes...Mais surtout, avec David...Et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 août 2010 Coquillette est magnifique. Elle a une robe extraordinaire. J'adore les nuances de couleurs et ses beaux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 elle est superbe ta chatoune comme dit Sonson, la couleur de sa robe est superbe encore un chat malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Coquillette est une merveille de chat !Dame Nature fait bien les choses. Je n'ai jamais vu un chat "moche" !!!Ton Chaton a des yeux de mer du sud superbes.Fais lui de gros câlins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 12 août 2010 coquillette est splendidehoooo les yeux son petit cllier avec ponpon est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Je lui ai fait les câlins Mayavel.L'écharpe, c'est marrant quand je la lui mets car Noopy joue avec ! Je l'ai trouvé par pur hazard, je n'avais pas d'animaux chez moi et un jour je passe devant une porte avec un ecriteau "donne chatons", je sonne et une mamie m'ouvre et j'ai tout de suite craqué sur ces yeux bleus!Et comme les choses sont bien faites, là ou je déménage ce week-end, c'est juste en face de chez cette mamie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 août 2010 Coquillette retourne donc vivre près de la maison où elle est née. C'est fou comme certaines choses sont surprenantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Hé oui ! Il faudra que je la fasse stériliser au plus vite, sinon elle risque de faire des bébés avec son papa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Comme tu dis !!! Ca me fait une excuse pour pas la laisser partir vagabonder toute seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 août 2010 mmmmmmmmmmmmdes photos pareilles moi j'adooore adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 août 2010 moi aussi je suis fan de ces photos! elle est merveilleusement belle ta chatonne! je retrouve les habitudes de Kaly : lavabo, baignoire........ ton petit ami n'est pas mal du tout non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 18 août 2010 elle est sublime ta chatoune, j adore ses beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Merci pour elle les filles!!!!Origane, désolé, je ne suis pas prête de le laché hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 24 août 2010 et tu ma même pas montré les photos la!!! elles sont trop marrante!! surtout dans la machine a laver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 la prochaine fois que tu passes, j'en ai plein des photos comme ca! Je crois qu'il dois y avoir plus de photos des animaux dans mon ordi que de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 25 août 2010 OUI JE VEUX VOIR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 J'te montres tout ca lundi si tu passes manger ! Et si j'ai le temps demain au boulot, j'en met quelques-unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites