Sonson 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bonne fin de semaine à toutes Profitez du soleil pour celles qui ont la chance de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Pour essayer de gagner au Loto, il faut jouer!!! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bonne journée et excellent fin de semaine à toutes !Câlins à vos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 13 août 2010 aujourd hui vendredi 13 je vais faire un loto, dans l espoir de gagner et si c était le cas je donnerai plus de confort à mes trois malades du cancers, je croise les doigts.Bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Alors les fifilles on a été sages pendant mon abscence? Bonjour et bonne journée à toutes.Vous m'avez bien manqué mais je ne serai pas encore trop présente encore quelque temps car des amis et famille à la maison en plus de la reprise de travail!!!C'est super mais un peu difficile à gèrer pour être disponible.Excusez moi si je ne fait que de très courtes apparitions pendant quelques semaines.Bisous à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Chri-Chri ! Contente de te retrouver même pour de courtes apparitions ! Bonne journée à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 chri-chri44 a écrit: Alors les fifilles on a été sages pendant mon abscence? Bonjour et bonne journée à toutes.Vous m'avez bien manqué mais je ne serai pas encore trop présente encore quelque temps car des amis et famille à la maison en plus de la reprise de travail!!!C'est super mais un peu difficile à gèrer pour être disponible.Excusez moi si je ne fait que de très courtes apparitions pendant quelques semaines.Bisous à toutes.ce n'est pas grave, du moment que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 bonne journée a toutes. il tombe des cordes sur Nice,et il y a de gros orages.ce matin dentiste et kiné.matinée bien remplie. exellent aprés midi les filles.Chri Chri,contente de te retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites