Sonson 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ma petite fée a déjà sept mois. C'est fou ce que le temps passe vite ! Les chis grandissent trop rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Joyeux 7 mois Fééria !!!!Tout pleins de câlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 toujours aussi belle cette petite princesse plein de câlins pour tes 7 mois, jolie Féeria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 13 août 2010 un gros poutou sur ton joli petit nezpour tes7 mois tu es trop jolie fééria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 août 2010 Belle princesse du Québec, je te fais un gros câlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 août 2010 Joyeux 7 mois petite Fée ! Tu es magnifique avec ton regard plein de tendresse et de douceur. De gros calins pour toi ma petite filleule du Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 août 2010 pour ma tite fée des caribous C'est un amour de pucinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 août 2010 qu'elle a l'air coquine cette fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2010 Elle ne l'est pas tant que cela, Marita. En tout cas, ce n'est pas la plus coquine de toutes mes puces. Ma tite fée est plutot une boule de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 août 2010 elle grandit toute en beauté cette petite Fééria! avec retard bon moisversaire jolie fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ta petite Féé me fait craquer Elle a grandit mais elle a gardé sa petite frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 août 2010 Origane et Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 21 août 2010 roooooooh je n avais pas vu ce post,elle est trop choupinette ta petite fée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 22 août 2010 quelle jolie princesse que tu as sonson!!! je la trouve adorable!!!!! fais lui un gros bisous pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci Val et Nancy. Ma petite fée a reçu ton gros bisou Nancy. Elle adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 houah!!!c'est devenu une sacré belle jeune-fille la demoiselle.......... Elle a l'air très posée et sûr d'elle la belle : Comme ça passe vite!je me rapelle des émotions de son arrivée chez toi comme si c'était hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oh oui, ça passe vite Chri-chri ! Merci pour ma petite fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 pardon Sonson je suis passer a côté de to post.elle est ravissante ta petite pleins de pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ce n'est pas grave, Hélène Je te remercie. Ma petite fée t'envoie de grosses léchouilles... C'est sa spécialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Sonson !!!!!!!! j'ai une requête !!!!! je m'ennuie de Fééria et j'ai très envie de voir des photos d'elle, elle doit grandir toute en beauté?! je serai tellement heureuse de la voir au moins en photos et d'avoir de ses nouvelles! Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 oh!oui d'autres photos de féeria (9 mois maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Sonson !!!!!! profite du week end pour mitrailler petite Fééria ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Elle est bien belle Fééria ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Chri-chri, Origane et Lydie C'est vrai qu'il y a un petit moment que je n'ai pas posté des photos de Fééria. Elle est craquante ma petite fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ben oui je ne savais même pas qu'elle était née Quelle prestance cette petite, faut pas lui en raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 elle est tellement craquante que tu la gardes pour toi nous on veut des photos de la belle tite princesse plein de photos et encore des photos et au passage, fais lui donc un tit câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est promis Val, tes calins seront transmis.Oui, Ella elle est bien née Déjà 9 mois et un jour ! C'est vrai qu'elle est très craquante ma tite fée des caribous Je vais la mitrailler ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Sonson l'a telement mitraillée ce week qu'elle a cassé l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je rigole mais n'empêche j'attends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 toujours aussi jolie , j'aime beaucoup son marquage ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 elle est très belle ta puce sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 ben oui Origane on attenddddddddddddddd On va l'appeler Désirée la tite féeria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 la petite fée oui mais voila sonson est venue me voir hier mais seule avec sa moman mais pas avec sa petite fée elle me connait vous devinez la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Sonson aurrait-elle craquée pour une de vos tites merveilles à poils madame Petoux??????? Allez dites nous tout on le sait toutes qu'elle adore les petites petouilles Promis on lui dira rien Très joli Avatar et la dame en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c moooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Jolie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Trèèès jolie, elle a un air coquin cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 une tite photo ????????,ou plusieurs de ta fee caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je n'ai pas encore fait les photos de ma petite fée Je vais faire mon maximum pour en faire ce week end. En tout cas, merci pour vos gentils messages. Elle est encore plus belle à neuf mois Heureusement, que je n'ai pas emmené Fééria chez Jaja, sinon elle me l'aurait kidnappée ! Déjà que j'ai eu beaucoup de mal à récupérer mon petit ourson Chri-chri, oui j'ai craqué sur les petites merveilles de Jaja comme toujours, j'ai voulu rentrer avec Glovis et Fripon mais Jaja n'a pas voulu ! Tant pis, je retenterai ma chance bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites