Invité Posté(e) le 14 août 2010 Comme un bonheur n'arrive jamais seul, ma p'tite louloute fête ses 2 ans aujourd'hui Bon anniversaire ma belle puce Je te souhaite de bien belles années toutes aussi riche émotions et d'amourTu as su soigné mon coeur blessé après la perte de ma belle DanaéTu as mis de la joie et tu as su assécher les larmes de Mathilde Nous t'aimons très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 août 2010 petite Dubline !C'est une journée merveilleuse chez toi, Val. Entre l'anniversaire de Mathilde et celui de Dubline, ça va être la fête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 15 août 2010 le pleins de calinous a dubline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Un joyeux anniv' à ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 août 2010 bon anniversaire petite Dubline au si joli nom! ta vie doit être facile auprès de tes douces maitresses qui t'aiment si fort!deux années de bonheur avec elles et encore des quantités d'autres années t'attendent! mille caresses à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Joyeux anniversaire passé jolie Dublime longue vie à toi et continue de prendre soins de tes 2 gentilles maitresses.2 ans et bientôt une adorable soeurette pour encore égayer votre petit cocon....le bonheur tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 pour elle les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 annif passé lechouilles quand meme DUBLINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites