valher 0 Posté(e) le 15 août 2010 passez une trés belle journée!!!et bon anniversaire à ta fille, val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 trés jolie photo.Mathilde est ravissante comme toujours.alors racontes,il va y avoir beaucoup d'invités?je suis certaine qu'elle va être gatée.nous attendons les photos de cette super journéeavec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Félicitation très belle ta fille et le petit chichi aussi. Passez une très belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 août 2010 Val tes princesses sont magnifiques. J'espère que vous avez une excellente journée.Joyeux anniversaires à tes deux merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 15 août 2010 deux jolies princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 août 2010 MATHILDE ET DUBLINE sont si mignonnes ensemblej'espere que tu nous a fait de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Les deux belles ont certainement été les reines de la fête !Je leur souhaite une bon anniversaire, avec retard hélas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 pour elles, les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 17 août 2010 alors c était comment cet anniversaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Ta fille est vraiment belle ! Aufaite, si elle a eu ces 6ans, elle va allé à "la grande école" en septembre?La fête était réussie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 août 2010 c'est une très belle photo ! avec tes deux amours! la journée a du être bien réussie. Mathilde devient une grande belle jeune fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2010 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 août 2010 Avec un peu de retard : à tes deux merveilles, Val.Je t'embrasse de tout mon coeur, ainsi que Mathilde et Dubline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Tes 2 princesses sont magnifiques Mathilde en bonne petite "lionne" rayonne avec son gloss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi je suis vraiment trop en retard pour lui souhaiter son anniversaire mais ta petite Mathilde est est superbe jeune fille !!! gros calins à Dubline qui doit adorer sa petite maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites