valérie17 0 Posté(e) le 15 août 2010 petite séance photo avec mes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Félicitation tes chichis sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 ils sont trop mignons tes petits bouts.quel age on t'ils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie17 0 Posté(e) le 15 août 2010 merci, alors Lady, poils courts a 4 ans, et Feeby, poils longs, la petite clown, a 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Feeby a le même age que mon petit monstre.poils longs aussi est a peut prét la même bouille.il n'y a que la couleur qui change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 15 août 2010 jolie séance tes ptits amours sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 15 août 2010 oups..............toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie17 0 Posté(e) le 15 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 août 2010 VALERIEvous etes beaux sur ces photosmerci pour ce moment agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 août 2010 jolies photos! tes loulous sont bien mignons j'aime aussi ta belle clé de sol sur le bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie17 0 Posté(e) le 18 août 2010 la clé de sol sur mon bras, c'est un tatouage au henné.On me demande toujours des dessins un peu spéciaux pour les tatouages, alors je les expérimente sur moi avant de les faire aux personneset puis l'avantage, c'est que ça ne dure que 3 semaines environ, donc on peut changer...le prochain c'est un lézard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2010 Enchanté Valérie. Tes loulous sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie17 0 Posté(e) le 19 août 2010 je vous remercie vous êtes tous et toutes très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Enchantée,Valérie vous êtes tout simplement sublimes tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 heureuse de voir ton doux visage valerie!!! tes poupounes sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne0231 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 coucou valerie je viens de rejoindre se forum et je vois que tu es la , suis tres contente de te retrouver....bisous et caresse a tes petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites