valher 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ma chère Veda, je te souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oh merci ma petite Val, que c'est gentil de ta part !Je te fais de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 15 août 2010 je tembrasse bien fort aussi, j espère que tu as passé un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oh je ne savais pas que c'était ta fête ? Alors bonne fête, Véda. J'espère que ta journée a été agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci Sonson. Normal que tu ne saches pas .....Les pseudos .... Mais tu aurais pu le savoir ! Tu a zappé mon MP ou quoi ?????Bonne soirée.Bisous ainsi qu' à tes bébinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 bonne fête Veda.tu as Marie dans ton prénom???je me souhaite a moi aussi une bonne fête.j'ai aussi Marie dans mon prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 BONNE FETE LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci les filles. Eh oui Héléne j'ai un Marie ..... Avec du retard, bonne fête à toi et toutes les autres Marie. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 août 2010 bonne fete a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 16 août 2010 Marita a écrit: bonne fete a nousHihi, on n'est jamais mieux "servis" que par soi même ...Pas vrai ? Bonne fête (mais j'ai dit plus haut, à toutes les Marie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 août 2010 bonne fete a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oups, je suis plus qu'en retard mais le coeur y est.Bonne fête Véda. Calins à tes princesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 août 2010 bonne fête à toutes les Marie et à Véda en 1er puisque c'est un post qui lui est dédié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 19 août 2010 Les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites