MAGALI10 0 Posté(e) le 16 août 2010 zoo de Beauval - partage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 superbes photos de les partager avec nousta puce semble avoir adoré ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 16 août 2010 il est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 18 août 2010 val6 a écrit:superbes photos de les partager avec nousta puce semble avoir adoré ce moment oui Val, Cindy a adoré, elle m en reparle encore !c est vrai que ces jolis animaux sont enfermés mais ds ce zoo qui est un des plus beaux d Europe, il y a beaucoup de naissances donc c est qu ils s y plaisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Pour ton diaporama! Je suis pas fan des oiseaux (pour moi, un oiseau doit rester libre) mais j'ai adoré le "singe volant" et les grenouilles !!! Et surtout ta petite fille qui est bien mignionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 21 août 2010 c est superbe cette visite, les photos sont trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites