Marita1 0 Posté(e) le 16 août 2010 ce matin au reveil!!!!!!!!!!!! ma cherie je t'aime et te fais toute la journee pleins de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 BON ANNIVERSAIRE COXIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 BON ANNIVERSAIRE JOLIE PETITE COXIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 août 2010 coxie boude un peu car il pleut !!!!!!!!!!!!merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 16 août 2010 un gros poutou sur ton joli petit nez coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bon anniversaire tite Coxie ! Tu es trop craquante, une vraie perle blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Coxie, pour ton anniv', je te fais des ENOOOOOORMES bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci de coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites