nancy04 0 Posté(e) le 16 août 2010 alors voila , je fait la presentation de ma derniere petite crevette...elle s'appelle Flameche( mais je la surnomme pupuce. c'est une mini crote de 3 mois aujourd'hui qui pese 710 grs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 août 2010 ton reve est devenu REALITEelle te va si bien ma NANCYelle s'est bien intégrée????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui elle est super sociable! on dirait qu'elle a toujours vecu ici!! elle mange bien ,c'est une petite gourmande, dort dans le lit parapluie avec les autre et n'a meme pas pleuré! c'est un vrai tresor!!!!il faut que tu la voit en vrai marita!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 août 2010 avec plaisir faut que tu viennec bien ,elle n'est pas seule et a pleins de copains et copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 16 août 2010 Elle est trop belle cette petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 16 août 2010 mini puce ! Elle me fait penser à ma Disi bébé !Elle a l'air très à l'aise cette p'tite Flamèche. Fais lui de gros câlins de ma part Nancy de nous présenter cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 bienvenue p'tite princesse elle est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci beaucoup les copines!!! oui c'est vrai mayavel on dirait Disi bébé..tu peu me dire combien pesait Disi a 3 mois et son poids actuel ?gros bisous a vous toutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Disi est née le 30 avril 2008.A 14 semaines, elle pesait 900g.Aujourd'hui elle est à 2.100kg environ.Disi est stérilisée donc cela joue peut-être même si elle ne fait pas de gras !De toute façon, il n'y a pas deux chichis à avoir la même croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Félicitation elle est adorable ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 16 août 2010 ta petite pupuce est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci pour ta reponse mayavel et merci a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oh Nancy ! Ta nouvelle petit princesse est une mini merveille. Je la trouve adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci sonson encore une ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ouahhhhhhhh ! J'adore sa bouille et son p'tit corps. Elle a un aplomb de "grande" ! Adorable, vraiment ! Elle a de beaux grands yeux bien pigmentés. Je craque Nancy !!! Fais lui de gros câlins de ma part à ta pitchounette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je ne vais pas être originale mais jolie petite puce. Son éleveuse m'en avait parlé, mais j'étais déjà sur une autre ....Sûr qu'aucun chi n'a la même croissance, mais je dirais qu'elle fera entre 1kg800 et 2 kg adulte. Les jumelles faisaient exactement le même poids à son âge, à 10 mois 1kg400 seulement et à presque 5 ans, elles tournent autour de 2 kg selon la saison, les dépassant même en hiver quand elles n'ont pas beaucoup d'excercice.D'après les minis que je connais et qui font moins de 1kg500 adultes, à 3 mois ils pesaient moins de 500 grs, mais avec le chi c'est la pochette surprise !Peu importe, elle est en bonne santé, bien jolie et elle te plait, c'est le principal.Belle et longue vie à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 17 août 2010 Hé! les filles!!!!!!!!!!!!! je suis SA MARRAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cette petite puce est un vrai reve!nancy la voulait tellement et la vie lui a fait ce beau cadeau!!!j'ai un coup de coeur tres fort pour elle je pleure lorsque je la voit. mais je n,ai pas les sous en ce moment je ne pouvais pas me l'offrir mais j,ai décider de commencer a m,amasser des sous si un jour je revois une autre comme elle...je suis si heureusde que nancy l'ai chez elle car elle va vivre au paradis des chis chez ma copine!Si un jour elle a des bébés...on sait jamais....je réserve une petite fifille mais je veux quelle soit comme elle en tout point ou.... plus belle encore???? hihihihi! je divague!!!!!!!! voyons donc c'est impossible de voir une plus belle que cette merveille!!!!!!!!! Elle a un applomb de grande tu as bien remarquer! et elle est en tres bonne santé!j'espere que persoenne ne va l'écraser en pensant que c'est un moustique ou un ti rat............................Meme si on croit quelle sera trop petite pour avoir des bébés je crois que ca peut changer....comme tu le dit de toute facon les chis ont des croissance différentes...lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 17 août 2010 je lui fait ton bisous sans probleme mayavel!!! c'est une grand bizouilleuse!!! moi c'est ces photo qui m'ont fait craquer!!! un veritable coup de foudre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci de ta reponse chiwalove....de toute facon moi aussi je pense qu'elle va grossir...le temps nous le dira....mais peu importe qu'elle grossisse ou pas je l'aime comme elle est.... elle est en bonne santé, mange tres bien, c'est ça le plus important pour moi.ma ptite monique je suis heureuse que tu soit sa marraine!!!! toi qui la voulais tant!!! un jour toi aussi tu aura une jolie pucette comme flameche!!! gros bisous a vous tous!!!!je vais refaire des photo de ma ptite pupuce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 août 2010 MAIS OUI C CA CONTINUE A NOUS FAIRE BAVER UN PEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 17 août 2010 marita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 17 août 2010 nancy a écrit:merci de ta reponse chiwalove....de toute facon moi aussi je pense qu'elle va grossir...le temps nous le dira....mais peu importe qu'elle grossisse ou pas je l'aime comme elle est.... Tout à fait ! Puis le poids ne veut pas dire grand chose, Eva-Luna n'a pas beaucoup grandi depuis ses 4 mois 1/2 quand je l'ai eue, mais elle a mis du plomb ! Elle est tout en muscles et ça pése plus que la graisse....Quant à la repro, tout dépend de la conformation. L'éleveuse des filles en a eu une de 1kg600 qui a accouché sans césarienne (accident je précise ! Avec plusieurs étalons ...c'est parfois difficile) et des chiennes de 2kg passés en subissent alors ...Même d'une portée à l'autre sur la même chienne ça change. elle est en bonne santé, mange tres bien, c'est ça le plus important pour moi.ma ptite monique je suis heureuse que tu soit sa marraine!!!! toi qui la voulais tant!!! un jour toi aussi tu aura une jolie pucette comme flameche!!! gros bisous a vous tous!!!!je vais refaire des photo de ma ptite pupuce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 17 août 2010 tu as toute a fait raison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui elle est vraiment jolie! j'adore son regard elle est toute mimi dans le mug à essayer de le croquer pour y goûter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Flameche est superbe! Je lui souhaite de bien grandir !!! Pleins de câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 18 août 2010 a toutes les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 18 août 2010 jolie petite Flameche, tu es bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je ne me lasse pas de la regarder ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'ai envie de l'appeller Flamm!!!!!!!!!!comme la Flammkuchen(tarte flambée) ça me donne envie de la croquerattention Nancy miammmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 18 août 2010 non mais marita tu va pas croquer ma ptite grenouille quand meme!!! merci mayavel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 18 août 2010 voila des nouvelles photos; pas facile de la prendre car elle bouge sans cesse sauf quand elle dort des quel me vois prendre l'appareil photo elle court vers moi...... dans son tee shirt chihuahua en strass. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 août 2010 qu'elle est mimine! on a envie de l'attraper et de lui faire mille bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 18 août 2010 pour les bisous ça va lui plaire car c'est la reine des bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 18 août 2010 comme elle est choupinette avec son tee-shirt plein de gros bisous petite chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Son tee-shirt lui va comme un gant ! Je n'arrive pas à voir le motif, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 août 2010 voila un lien ou tu peu mieux voir le tee shirt sauf que le mien est blanc..http://www.chienchatchic.com/tshirt-chihuahua-strass-xml-271_305-1002.htmlbisous quenotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 19 août 2010 pas facile de la prendre car elle bouge sans cesse sauf quand elle dort des quel me vois prendre l'appareil photo elle court vers moi...... Je connais !!! sauf qu'Eva-luna dort toujours que d'un oeil ! Des fois, elles ont des poses trop belles, je viens sur la pointe des pieds avec l'appareil prêt, et bing elle se léve d'un bond ! Elle est impossible à photographier.....et je te rassure, elle a 18 mois et n'a pas changé ! Elle a une très jolie tête et fait plus grande fille que sur les photos précédentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ta petite Flamèche est trop trop trop jolie.C'est vraimentune petite beauté.Je comprends que tu ais craqué sur sa petite bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 août 2010 eh oui j'imagine bien le mal de prendre des photos de nos crapules!!! bisous a tes ptites chipies chiwalove!!!merci et gros bisous hirondelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 19 août 2010 nancy les dernieres photos que tu as prisent sont les plus belles! celle ou on la voit debout c'est vraiment fort!je relis ce que j,ai écrit quand je parle de ta pupuce et je me trouve bien énervé mais c'est comme ca que je me sens lorsque je la voit.j,ai commencer a lui faire un petiti manteau mais je me demande si je ne devrais pas attendre un peu...elle va grandir beaucoup jusqu'a 5 mois... je devrais attendre car ca ne fera plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci ma monique , tu es un amour!!!!!! mais tu sais tu as raison, le manteau ne seras pas utile pour le moment, je pense qu'un petit sweat fera tres bien l'affaire, ça sera plus souple pour elle , je la vois mal marcher avec une doudoune car elle est miniscule... ( j'aime cet emoticone ça lui ressemble beaucoup!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Elle est très jolie cette petite princesse, la reine des bisous !J'ai hâte (mais pas trop !) de la voir grandir cette louloute.Gros câlins à cette chihuahuette de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 19 août 2010 nancy a écrit: eh oui j'imagine bien le mal de prendre des photos de nos crapules!!! bisous a tes ptites chipies chiwalove!!! Une petite photo du monstre que j'ai réussie, c'est tellement rare !Tu sais que les harnais que tu lui avais faits quand elle avait 4 mois lui iraient encore, s'il ne manquait pas 1 ou 2 cms au poitrail (c'est de là qu'elle a forci) mais de cou et longueur ça va toujours.Calinous à ton microbe. Elle a une très jolie tête pour son âge, elle sera très typée.merci et gros bisous hirondelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 août 2010 comme elle est belle ta puce chiwalove!!!!! elle est aussi belle que quand elle etait petite!!! elle pese combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 août 2010 je vais faire un gros calin a la pupuce pour toi mayavel!! là elle dort sur les genoux de mon mari.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 19 août 2010 nancy a écrit:comme elle est belle ta puce chiwalove!!!!! elle est aussi belle que quand elle etait petite!!! elle pese combien maintenant ?Nancy. Ben elle a bien grossi la petite cochonne Mais comme je disais plus haut, le poids est trompeur, car elle parait bien plus petite que les autres .... Elle fait 1kg800. Mais elle n'a que du muscle. J'en ai marre des minis qui grossissent ! J'ai acheté les jumelles à 10 mois et 1kg400, elles étaient sensées ne plus grossir beaucoup, ben tiens ! C'est pour ça que je te dis que ta puce peut grossir.... Quand je cherchais Eva-Luna l'éleveuse de ta puce m'avait proposé une petite avec une tête magnifique qu'elle voulait garder mais malheureusement de petit poids, ce n'était pas la couleur que je voulais depuis si longtemps, alors j'ai hésité, puis quand je me suis décidée, elle n'a plus voulu me la vendre ! Elle l'a toujours et elle a atteint un bon poids, donc tu vois, on ne peut jamais être sûr avec les chis ....Certains grossissent jusqu'à 18 mois tout en douceur.Mais bof, on les aime comme ils sont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 août 2010 rooo 1k400 c'est pas gros!!! c'est pas du mini non plus , c'est entre les deux!!! hihihi je pense aussi que ma pupuce fera dans ce poids egalement....de toute facon peu importe le poids on les aimes tant nos ptits amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 août 2010 Nancy, ta petite Flamèche est une vraie petite merveille et j'aime beaucoup son prénom. Je te souhaite de longues années de bonheur avec cette nouvelle petite puce qui doit illuminer tes journées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites