nancy04 0 Posté(e) le 20 août 2010 je te remercie ma ptite néphelie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 hooo le motif est super, une tête de chi! J'aurais pas deviné! Merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 C'est peut-être bête ce que je vais dire mais à chaque fois que je vois des photos de chichi aussi belles, j'ai envie d'avoir mon Noopy pour lui faire des câlins, mais je suis au boulot En tout cas, elle est toute mignione !!!!Fais lui des bisous pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 20 août 2010 j'imagine que ton petit bout doit te manquer quand tu es au boulot.....toi tu va bientot rentrer et ça va etre a mon tour d'y aller....comme on les aimes nos petits tresors!!!!! bonne journee ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 A vrai dire, je pourrais prendre Noopy avec moi au boulot, j'ai la permission, mais comme c'est la nuit j'ai peur qu'il aboie et que je ne puisse pas m'occuper de lui, ou au contraire, que je m'occupe trop de lui et je ne bosserais pas! Passe une bonne journée aussi Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 20 août 2010 tu es veuilleuse de nuit dans quoi exactement ?moi si j'avias la permission de mon employeur je ne me generais pas pour emmener un ptit bout avec moi! chacun son tour!! hihiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 21 août 2010 contente de te retrouver petite beauté !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 21 août 2010 olivia!!!!!!!!!!!!!!!!! voila un bel avatar!!!!!!!!!! magnifique!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci monique , c'est mon merluchon d'amour a moi !!!!!!!!!!! il m'arrive parfois de les emmener au boulot , pour le plus grand bonheur des personnes agées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Je suis veilleuse de nuit dans un hotel, je fais la reception et les petits trucs de la nuit, c'est plutot tranquille et je peux promener Noopy tout les après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 24 août 2010 plutot sympa comme boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Oui, j'avoue que j'ai jamais fait un travail qui me plaisait autant! En plus, j'ai plein de temps pour aller sur le net ou lire un bon bouquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites