Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy04

je vous presente ma mini puce Flameche

Messages recommandés

Invité
hooo le motif est super, une tête de chi! J'aurais pas deviné! Merci pour le lien ! 557

Invité
C'est peut-être bête ce que je vais dire mais à chaque fois que je vois des photos de chichi aussi belles, j'ai envie d'avoir mon Noopy pour lui faire des câlins, mais je suis au boulot Sad

En tout cas, elle est toute mignione 957 !!!!Fais lui des bisous pour moi !

557

j'imagine que ton petit bout doit te manquer quand tu es au boulot.....toi tu va bientot rentrer et ça va etre a mon tour d'y aller....comme on les aimes nos petits tresors!!!!!
bonne journee ma belle!!!

Invité
A vrai dire, je pourrais prendre Noopy avec moi au boulot, j'ai la permission, mais comme c'est la nuit j'ai peur qu'il aboie et que je ne puisse pas m'occuper de lui, ou au contraire, que je m'occupe trop de lui et je ne bosserais pas! Rolling Eyes

Passe une bonne journée aussi Nancy! 747

tu es veuilleuse de nuit dans quoi exactement ?
moi si j'avias la permission de mon employeur je ne me generais pas pour emmener un ptit bout avec moi! chacun son tour!! hihiihih

olivia!!!!!!!!!!!!!!!!! voila un bel avatar!!!!!!!!!! magnifique!!!!!!!!!!!!!

merci monique , c'est mon merluchon d'amour a moi !!!!!!!!!!! I love you

il m'arrive parfois de les emmener au boulot , pour le plus grand bonheur des personnes agées.... flower

Invité
Je suis veilleuse de nuit dans un hotel, je fais la reception et les petits trucs de la nuit, c'est plutot tranquille et je peux promener Noopy tout les après-midi !

Invité
Oui, j'avoue que j'ai jamais fait un travail qui me plaisait autant! En plus, j'ai plein de temps pour aller sur le net ou lire un bon bouquin!

• Créer...