Marita1 0 Posté(e) le 16 août 2010 hier apres midi ,il pleut touj.canapéééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 c'est fou cette différence de température ensi peu de temps.le soleil et la chaleur sont revenus chez nous.je vais peut être remettre le maillot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 août 2010 je peux venir ??????????moi je suis frigorifiée il fait 14 degrés et c po marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 ma porte est grande ouverte. 29° cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 août 2010 je boude il parait fin de semaine on aura 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 je te le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 16 août 2010 y en a marre de la pluie marita je pars avec toi rejoindre héléne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je constate que chez toi, c'est le même programme que chez moi... Canapé douillet pour activité sieste ! Quel temps ! C'est démoralisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 août 2010 tacholoula!!!!!!!!!!!!!!!bonne ideeon s'incruste??????????bon auj. un tit rayon qui pointe son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pfffff chez nous aussi, chaleur et ciel désespérément bleu ..... Il n'est pas tombé une goutte de flotte depuis des mois ! La pelouse des filles est pire que du foin, ça fait du bruit quand on marche dessus la terre est aussi craquelée que dans le désert ! Les arbustes crévent.Je suis obligée d'arroser le potager tous les matins ....On voudrait bien un peu d'eau et de fraîcheur si vous plait .....J'ai encore mis un peu la clim aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 août 2010 je le crois pas VEDA moi qui coyait qu'il pleut partout en france quand on voit que ça fait deux jours qu'on a mis le chauffage dedant il fait 21degres pas assez pour maya c fou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 17 août 2010 Marita a écrit: je le crois pas VEDA moi qui coyait qu'il pleut partout en france hélas ..... cet aprés midi j'avais 47 au soleil sur la terrasse du séjour ! J'ai mis la clim.....à 21 ° comme toi quoi !quand on voit que ça fait deux jours qu'on a mis le chauffage dedant il fait 21degres pas assez pour maya c fou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 août 2010 ça va pas du tout ces différences entre le sud et le nord! pas juste du tout!!!! j'ai froid!18° dans la journée, de l'humidité à revendre! ressorti les chemises de nuit à manches longues............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 idem pour moi, en journée c'est pull en laine, chauffage et lait chaud quand on rentre de promenade !!!J'ai pas l'impression d'avoir eu un été : il a fait très lourd pendant 2semaines 1/2 et un peu fin avril c'est tout ! Je n'ai pas bronzé d'un poil alors que je suis deja pâle, là je suis morbide !Et la pluie n'arrange rien, un vrai temps de Toussaint !Il faut souhaiter qu'il fasse beau en septembre, c'est mes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ah ...mes pauvres. Faut descendre dans le sud ! C'est parfois épuisant la chaleur, enfin pour moi perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 18 août 2010 j arrive Veda , sort le foie gras !!!! LOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Le début de semaine n'a pas été top mais ça y est le beau temps est de retour en Bretagne ! Ni trop chaud ni trop froid, c'est parfait pour la bretonne que je suis.Cet après-midi nous allons en balade dans la baie d'Audierne. Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 août 2010 comme origane et Quenotte c l'automne quoi il "parait" que l'été va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 18 août 2010 val a écrit:j arrive Veda , sort le foie gras !!!! LOL !!!!Avec grand plaisir ma tite Val ! Je t'attends .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 18 août 2010 ma Veda, j espère un jour pouvoir venir te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Marita a écrit: comme origane et Quenotte c l'automne quoi il "parait" que l'été va arriver Il parait !!!! Mais on attend que ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est vrai qu'ici on sait ce que c'est l'été !Allez Marita, direction le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 19 août 2010 hirondelle90 a écrit:C'est vrai qu'ici on sait ce que c'est l'été ! Pfffff comme tu dis ! Aujourd'hui il fait si chaud que c'est en train de tourner à l'orage, mais le pire c''est qu'à part un petit coup de tonnerre RIEN ! On n'a pas vu une goutte depuis des mois .....Ce matin j'ai arrosé la pelouse des filles durant 2 h ça a à peine mouillé la terre .....C'est pas avec ça qu'elle va reverdir, mais moi quand je vais recevoir la facture d'eau si ! Allez Marita, direction le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 chiwalove a écrit:hirondelle90 a écrit:C'est vrai qu'ici on sait ce que c'est l'été ! Pfffff comme tu dis ! Aujourd'hui il fait si chaud que c'est en train de tourner à l'orage, mais le pire c''est qu'à part un petit coup de tonnerre RIEN ! On n'a pas vu une goutte depuis des mois .....Ce matin j'ai arrosé la pelouse des filles durant 2 h ça a à peine mouillé la terre .....C'est pas avec ça qu'elle va reverdir, mais moi quand je vais recevoir la facture d'eau si ! Allez Marita, direction le sud Verdie bien alors hihi ! Mais faut dire ce qui est : on a moins le moral quand y'a pas de soleil ! Selon le journal, on devrait atteindre les 26°C aujourd'hui, MIRACLE, je vais mettre un tee-shirt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ben nous aujourd'hui 33 ........c'est le plus (même plus que la Corse et la côte !) pouah quelle horreur ! Et ce week end 35 et plus ....Help !En plus c'est lourd, humide, l'horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tu as raison Véda, j'aimerai aussi un peu d'eau ça rafraichirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 août 2010 hah ha a VEDA il est arrivé!!!!!!!!!!!!!!fait bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis heureuse ,aussi pour les loulous et ce soir c BARBECUE en effet chez toi c carrement la canicule ,trop c trop !!!!!!!!!!!!!!reste bien au frais bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 ça y'est le est revenu.c'est l'avantage de la côte,le temps change rapidement.je ne vais pas devoir arroser mes tomates aujourd'hui.bon après midi a toutes 25° chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites