Invité Posté(e) le 17 août 2010 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 bon mardi a toutes.toujours du soleil pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bon mardi à toutes.Câlins à vos puces Passez une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 août 2010 a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 bonne nuit a vous toutes.bon retour Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 août 2010 ma petite Hélène!mes médicaments m'empoisonnent, je suis shootée et barbouillée. Tout à l'heure j'ai du m'allonger un peu tant je me sentais mal. Je crois que je dois faire de l'ordi modérément, j'en suis désolée Bonne nuit Hélène et vous toutes qui lirez ce message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites