moniquec 0 Posté(e) le 17 août 2010 un premier manteau en léopard.je le vend 40.00 canadien (30 euros)deux joli boutons coco chanel enjolive le col et il est doubler en doux polair de grande qualité.deux petit ponpons ajoutent une petite touche rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 17 août 2010 tres chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oui il fait chic!la petite chi qui va le porter vient de chez Sébatien c'est une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il est sublime !!!J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci beaucoup Hirondelle!je remarque toujours tes appréciations meme si je ne répond pas toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est superbe, Monique ! J'adore l'intitulé de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 23 août 2010 oh! je dit comme je le sens! je suis tres impulsive!lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites