moniquec 0 Posté(e) le 17 août 2010 doubler polair de qualité.celui ci est pour une copine.26 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2010 Trop mignon le petit pirate, mais je crois que le titre de ton post (manteau imitation fourrure léopard) a un problême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 19 août 2010 oups!!!!!!!!!!!!! je me suis trompé de photos!!!!!!Lol!!!!merci de m,avoir dit...mais je pense que je vais laisser ca comme ca...bisouXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 19 août 2010 je ne savais pas que je pouvais arranger cela en faisant éditer.ca a marcher!!!!!!!!!c'est super ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 août 2010 super beaux cela va faire un joli petit pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci tacholoula!tu sais je me demandais bien ce que ca donnerais, j'ai du faire le matelasser a la machine a coudre mais le résultat me plait assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 août 2010 Le résultat est en effet magnifique, ma Monique. Comme chacune de tes créations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci beaucoup Néphélie!tu es gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2010 Une merveille de plus, je suis fan de toutes tes créations, Monique. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci sonson! j,essaie de faire des choses qui vont intéressé mais ce ne veut pa dire que ca va toujours plaire a tous.c,est une commande spécifique d'un couple qui ont deux chis!je crois personnellement que c,est tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Monique je t'ai MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Monique je découvre seulement tes créations d'aujourd'hui (2 mois absentes!!!)Elles me rendent dingues elles sont toutes plus belles les unes que les autres Le choix deviens difficile mais je reste sur mon manteau pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j,ai essayer de mettre ma banniere sur laquel il y a mon blog mais ca ne veut pas marcher....pourtant j,ai fait tout ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci beaucoup!je vous met mon blog ici au cas ou vous voudriez voir mes choses.http://moniquecouture2.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Demande à Sonson comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je crois que ca va marcher cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 youpie!!!!!!!!!!!!!!!! ca a marcher!!!!!!!!!!! il fallait aller dans préférence et écrire toujours écrire la signature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui hourra il y avait un post pour les explications dans gifs ou signatures animées fait par Sonson.J'avais oublié de te le dire mais le principal c'est que tu y es arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 waouh! ta bannière est magnifique Monique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci ma gentille origane! ce n,est pas moi qui l,ai fait c'est un copain de chilan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites