Touch of Dog1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Une partie de la collection automne hiver est arrivée je vous la présente en avant premiere...Taille XS, STaille XS à LTaille XS à LTaille XS à LTaille XS à LTaille XS à LTaille XS à LTaille XS à LTaille XS à LTaille S, M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 18 août 2010 c est dommage que mon Cookie n aime pas trop être habillé, car ces vêtements sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci val...les habits c'est une question d'habitude ma chienne aussi etait comme cela au debut...mais apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 19 août 2010 LA PROMENADE Les harnais douxTaille XS à L22 €uniquement en taille s m luniquement en taille Mdisponible également en rouge, et en bleutoutes taillesLA TOILETTE ET LES SOINSeau pour le bien etre des yeux a la rose et au bleuet 100 ml9 €Lotion pour les oreilles au menthol et au romarin 100 ml9 €Lotion sans rincageAux extraits naturels de camomille 250 ml12 €Shampooing sec poils blancsPoudres végétales naturelles 300 ml14 €Shampooing sec Poudres végétales naturelles 150 ml14 €Shampooing poils blancs 250 ml12 €Shampooing poils longs 250 ml12 €Peignoir pour le toilettage tout en étant à la mode22 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 20 août 2010 collection de manteau et doudoune....chaude pour l'hiver ou l'automne elles sont choux vous allez adorer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Shampooing proteine 250 ml12 €Shampooing chiot à la camomille et au houblon12 €Shampooing réparateur pour poils abimés et sensibles à l'extrait végétal de Bardane et enrichi en huile d'avocat12 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites