Invité Posté(e) le 18 août 2010 Bonjour et courage à toutes celles qui profite du froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bonne journée à toutes !Ici la douceur, le soleil et le ciel bleu sont là. Nous allons en profiter. Cet après-midi direction la baie d'Audierne avec nos poilus ! Câlins à vos trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 18 août 2010 Mayavel si tu as du soleil, il ne devrait pas tarder à venir par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 août 2010 auj. j'ai rendez vous avec STALLONE c la sortie de son nouveau film "expandables" on a froid et pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Bonjour à toutes un peu de baume au coeur en cliquant sur le lien ci-dessusbiz a bientôt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tout d'abord je souhaite une très belle journée de fête à Hélène que j'embrasse bien fort!bonne balade en baie d'Audierne Mayavel. Ici le soleil est revenu aussi et la température est plus douce. Je revis car j'ai moins mal à la gencive mais je suis toujours gonflée sous le menton, pouah que je suis laide!!!!bon mercredi à vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 18 août 2010 ma pauvre comme tu dois souffrir, je te souhaite un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Origane bon mercredi a toutes.je reviens de chez le Kiné.il fait toujours très beau et très chaud sur Niceaprès midi piscine je suis contente que tu te sentes un peu mieux Origane.bonne ballade Mayavel et bon film Marita. a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Origane je t'embrasse tout doux sur ton tit mentonhelene c ta fete??????????alors Marita vient de se faire belle pour aller au cine ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 août 2010 Marita! tu sais au ciné, il fait noir!!!! et Stallone ne sera pas dans la salle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'ai dis a mon marije vais me faire une teinture pour mon rendez vous avec stallone il a dit "ah mais oui " je suis FAN quoi vous l'avez comprisen plus tout le monde me dit beurckkkkkkkkkkkket moi ça m'arrangej'aime tout en lui depuis touj. c bizarre non???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 août 2010 sacrée Marita!!!! l'unique Marita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites