valher 0 Posté(e) le 18 août 2010 voici le phénomène là façon intellectuel ici en pleine refexion devant un cd de kaminipendant que Cookie veille M. Tigrou fait la sieste Et le meilleur pour la fin voici King Tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ouahhhhhhhh ! J'adore ton p'tit rouquin ! Ils ont un p'tit quelque chose de spécial les chats roux ! Et ton Tigrou n'a pas l'air d'échapper à la régle ! J'adore la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!cookie qui veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 18 août 2010 Mayavel et Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 août 2010 mais il est magnifique ton chat royal ! et tu nous le cachais!vite, reprends ton profil et rajoute chat à côté de chien ou mieux encore mets leurs prénoms! très belles photos, je suis preneuse pour d'autres, je ne me lasse jamais de regarder un chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 super le king. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 18 août 2010 ça y est Origane, j ai modifié mon profil à vous deux j ai oublié mon Vagabond , c est un chat qui est arrivé chez moi un beau matin et il mourrait de faim je l ai nourri et depuis il est resté, mais Cookie ne l aime pas alors il fait sa vie dehors, mais il a de quoi s abriter, ne vous inquiétez pas .le voici en photo( pour toi Origane ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci ma petite Val! ton avatar est très joli! et ton profil est ainsi bien complet! Vagabond a eu une belle chance de diriger ses pas vers chez toi, il est maintenant bien heureux! Il est magnifique aussi, ça aurait été dommage de nous le cacher! pour ces très belles photos comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 18 août 2010 à toi aussi Origane, tes commentaires me font bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tigrou est un adorable. J'ai un coup de coeur pour le king Vagabond est tout aussi joli. Les chats sont merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 19 août 2010 Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Vagabond est splendide ! Les tigrés aux yeux verts j'adore aussi ! Il me fait penser à ma Miss, la minette de mon enfance dont je n'ai pas de photos malheureusement.J'adore tous les chats, ils sont tous beaux ! à tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 19 août 2010 Mayavel,j ai toujours eu des chats aussi depuis toute petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 août 2010 adorable les deguisement lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 20 août 2010 ça les déguisements, se sont mes enfants qui en ont eu l idée, faut qu il ait un bon tempérament mon Tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Tigrou est vraiment beau !!! J'adore les grosse boule de poils comme ça !!!!Et, j'ai deja aussi mis des lunette à mes animaux (sauf qu'ils ont moins apprécié hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites