Marita1 0 Posté(e) le 18 août 2010 bah c a moi ce dodo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Elle est adorable ta photo Marita ! On dirait mon Lulu, squatteur de dodo professionnel, avec mon Elmer !!!Le seule hic c'est que là y a pas assez de place pour deux ! La tête de ta puce j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 août 2010 tous pareils !!!!!!!!!!!!!!c pas une vie ça !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 août 2010 splendides photos! j'adore voir chis et chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 août 2010 COXIE FAIT SA CURIEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 août 2010 très belle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 rien a faire,les chats sont chez eux partout. elles sont adorables tes photos Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 18 août 2010 super tes amours le dodo est tres joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Super chouette tes photos et ils ont de beaux dodos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ils sont craquants tes petits coeurs. Tes chats sont si beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'adore !Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 trop mimi tes photos !! c'est la bataille à qui choisira son dodo en premier chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 20 août 2010 roooo c'est trop mignon!!!! caresse a tes ptits amours marita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 c'est le paradi des animaux chez toi Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 août 2010 pas que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites