Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Jeudi 19 aout 2010...

Messages recommandés



Bonne journée à vous toutes !
en ce moment je ne suis pas très disponible sur le forum mais je pense bien à vous
le soleil a l'air de revenir ouf !!
j'ai une angine et mon petit Valentin aussi avec ce temps de ...... !
gros bisoussssssssssss les copinettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne pas être passée de quelques jours mais mon doudou ma fait la surprise de prendre 4 jours.
Vous imaginez le bonheur !!! 4 jours en famille à partager les petits déjeuners.... chez nous c'est du luxe !!!
On en a bien profité et ce matin le retour à la vrai vie est plutôt tristounet.
Les enfants n'ont pas trop le moral car ils savent qu'il va falloir attendre trés longtemps avant qu'une telle surprise ce reproduise.
Enfin, comme on dit toute les bonnes choses ont une fin !

Je vais faire le tour du fofo car plein de choses à dû se passer en 4 jours.

Bonne journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne journée a toutes. 747
je suis trés contente pour toi Karine.
tu as profiter de ton DOUDOU pendant quatre jours.
c'est sur,c'était une belle surprise.
il a l'air d'être trés courageux ton homme.
bon retour parmis nous. 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le dire !
La sandwicherie que l'on avait ouvert l'an dernier n'a pas marché et il doit mettre les bouchées doubles pour rattraper le retard financier. Enfin bref, c'est la vie...
Il adore son boulot heureusement, mais à 44 ans il commence à en avoir assez. Les clients sont parfois pour ne pas dire souvent assez désagréables. Ce n'est pas un métier facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amies!
enchantée de te relire Karine, jolie Hirondelle!
Ma pauvre Sandrine, qu'est-ce qu'on est mal quand on n'est pas bien n'est-ce pas?! j'espère que ton fiston et toi vont vite se remettre de cette méchante angine!
pour moi ce n'est pas la grande forme, je suis toute barbouillée par les antibiotiques moi qui ne prend que de l'homéopathie en règle générale, je déguste avec ces poisons! ma joue est douloureuse comme un bel hématome et encore un peu gonflée, je tends le dos pour que l'infection ne revienne pas!verdict : demain après 3 jours d'antibio.....
bon jeudi à vous toutes avec le soleil !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à toutes !
Bon courage à vous Sandrine, ainsi qu'à Valentin, et Origane. Les angines d'été sont douloureuses et avoir des douleurs dentaires ce n'est jamais drôle !
Ici c'est le beau temps alors c'est la corvée ménage aujourd'hui !
Câlins à vos bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mayavel c'est gentil
Valentin et moi n'avons plus de fièvre mais un mal de gorge intense qui persiste ...vivement que ça passe !
ma pauvre Origane tu ne mérites pas toutes ces misères en ce moment mais je suis sure que tout ça va vite passer et en tout cas je te le souhaite de tout coeur !
je sais trop bien ce que c'est ....
et les antibiotiques soignent l'infection mais sont souvent la cause de désordres multiples et surtout digestifs
je croise les doigts pour que tout aille mieux très vite et surtout pour ce week end
de gros bisous et de gros calins à Dolby et Kaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma chère Sandrine! le mal de gorge est difficile aussi à supporter, j'ai souvent cette douleur là et ça empoisonne bien la vie!

Je n'ai pas vu Marita aujourd'hui?!!! elle aurait vraiment rencontré Stallone dans la salle de cinéma????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben pas la forme pour certaines, je vois ....
Moi je suis plutôt vaseuse et folle de rage ! Si je tenais cet abruti de paysan qui a commencé à labourer son champs à 3h30 du matin .....Déjà que j'ai le sommeil ultra léger, avec la fenêtre ouverte et comme il n'y a aucun bruit. Mais le pire c'est que son champ est tellement immense qu'il met une demie heure à en faire le tour, et chaque fois que je me rendormais bing il repassait sous ma fenêtre !!!! GRRRRRRRRRR et forcément au bout de 2 ou 3 fois impossible de retrouver le sommeil. Non mais ils peuvent pas faire ça dans le jour non ?
En plus, j'ai mal aux dents aussi ...Pfffff quelle bande d'éclopées on fait
Mais bon, ça ira mieux demain ..... Passez une bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sandrine quest ce que c'est une angine d'été?

ici au Québec une angine ca a un rapport avec le coeur.
la mere de mon mari est décédé de crise d'angine elle prenait l'hopital a chaque fois la pauvre.

Irondelle90 tu sais les gens deviennent de plus en plus impolis et souvent méchants.
C'est un probleme de société. Alors je ne suis pas trop étonné que ton mari puisse trouver ca dur.
Travailler avec le public pas évident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chère Monique une angine (pas d'été ) c'est une infection des amygdales de la gorge
; elle est soit virale (pas besoin d'antibiotiques , soit bacterienne et là il faut des antibiotiques car il peut y avoir des complications cardiaques)
voili voilou
ça va bien mieux aujourd'hui pour moi et mon fiston Valentin ;. le mal de gorge est bien moins intense.
chez nous aussi on dit angine de poitrine pour une autre maladie qui n'a rien à voir car là c'est cardiaque (angor)
gros bisous ma chère Monique et bonne journée à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hirondelle90 a écrit:
Bonne soirée et douce nuit à tous.

Véda, j'espère que le mal de dent ne t'empechera pas de dormir.





Merci Karine, le mal de dents ça été, mais l'autre a recommencé son binz !!!!! Je vais le tuer ! A 3 h du mat, rebelote ...Et il a pas fini ....ça te laisse imaginer la superficie, et il en a plusieurs comme ça.
Mais mon mari qui se lève déjà à 5h30 a 1 h de route, les embouteillages de Toulouse, et travaille avec des outils dangeureux (hier un collégue y a laissé un doigt...) il est crevé d'avoir peu de sommeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est gonflé ce mec !!!
Je suis aussi entouré de champs agricole et la première année le paysan m'a fait le coup et m'a réveillé les petits.
Je peux te dire que le lendemain il n'a pas était sourd et depuis il fait en sorte d'être raisonnable.

J'espère que ton homme va tout de même passer une bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois qu'il fait ça ....Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'aujourd'hui avec la clim dans les tracteurs ils peuvent faire ça dans la journée ! Mon pauvre arrière grand père labourait en plein cagnard avec les boeufs !!!! Bon, c'est sûr il n'avait pas des centaines d'hectares comme lui .....
Mais c'est quand même quelque chose tu fais le choix de vivre en campagne pour être tranquille et fuir le bruit .....
Bonne journée, on va encore déguster aujourd'hui .....ça va chauffer ! Tiens toi à l'ombre ...
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord avec toi.
Ils l'ont vraiment plus facile de nos jours.
D'ailleurs, le mien cumule son boulot d'agriculteur et il est aussi employé à la RAGT.

Il fait déjà trés lourd, c'est pénible d'autant plus que cet aprés midi il faut que je me colle aux fournitures de mes schtrounfs.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque si tu vas dans les grandes surfaces, c'est climatisé ...
Moi, je viens de la mettre la clim, pffffff depuis ce matin j'en suis à mon deuxiéme tee shirt tellement je transpire !
J'ai fait rentrer les filles car en plus c'est plein de guêpes ....Grrrrrrr !
Perso, je ne vois pas l'intérêt d'un tel temps ...Pour rester enfermé dedans tout fermé....
Bon courage pour tes courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est pareil ! Même les enfants préfèrent un temps plus frais. Pour faire des ballades c'est quand même plus supportable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...