Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2010 Les petits coeurs de Douce changent beaucoup. Ils sont bien dodus. C'est fou comme ils évoluent vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2010 Nous n'avons pas encore ouvert les yeux mais le rose, ce n'est pas très viril pour des petits mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2010 Donc nous avons fait des réclamations pour obtenir une couleur tout aussi tendre mais qui convient mieux aux garçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oh la la que c'est magnifique ces petits et ces petits lits en rose c'est mon préféré, mais les petits ont tout a fait raison de réclamer car pour des petits gars le bleu vert leur convient bien mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 19 août 2010 ma chere annetu sais combien je suis heureuse pouir toi,tes bébés sont magnifiques et ils vont t'apporter énorméméent de joies,félicitations ma douce amie calines bien ces petits trésors je t'embrasse affectueusement calins à Douce et bravo à papa un gros baiser à mon petit follow me bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je vois que la réclamation a était entendu Sur du rose ou sur du bleu, ils sont de toute beauté !Quel bonheur pour toi Sonson d'avoir une première portée aussi réussie.Bravo à Douce et Fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est exactement ce que j'allais dire, rose ou bleu, la virilité se fiche bien des codes !Les bébés de Douce grandissent bien et sont bien dodus. C'est un plaisir de les voir pousser sans soucis.Gros câlins à Douces et à tous tes bébés. Sonson pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 août 2010 trop choux les bébichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Ne soyons pas impatientes qu'ils grandissent trop vite!!! Il faut profiter du calme parce qu'après, ca va demander encore plus d'attention!! Et c'est tellement mignion petit comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci pour ces tendres photos de tes petits bébinous ma chère Sonson !!comme ils sont mimis et bien dodus de vrais petits trésors !j'adore le petit bicolore mais ils sont fabuleux tous les deuxtu dois être foldingue de ces petits bouts ma chère amieje te fais de gros bisous et fais de gros calins à tes petits chéris pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 août 2010 ah bon les miens ont 23 jours qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 21 août 2010 que de beaux bébés sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ils sont tous magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 août 2010 Que de merveilleux bébés sur le forum en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2010 Les petits Petouilles sont fabuleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Il va falloir lancer le concours du plus beau bébé ! Mais ils sont tellement mignion qu'ils seraient tous gagnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 août 2010 allez sonson des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2010 ma Jaja !Allez une tite photo...Encore du rose ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Ils sont à croquer!!! J'ai pas l'impression qu'ils ont grandit!! Ils font combien de cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 août 2010 allez ma sonson recommences ta photo est mal faîtes on ne voit pas les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je vais faire un nouveau post ma Jaja. Les bébés ont les yeux bien ouverts à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 oh!lesd filles vous nous faites saliver des yeux avec vos merveilles Vous avez beaucoup de chance Un concours? IMPOSSIBLE DE CHOISIR IL Y A TROP DE MERVEILLES SUR LE FOFO Sonson mais qui est le papa? je ne trouve pas le post de leurs naissances que j'ai raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites