Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 août 2010 Passez une agréable fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Gros bisous à toutes pour ce week-end!!!Je n'ai pas encore le net à la maison donc à lundi dans la nuit!! Et faites pleins de câlins à tous vos amours pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bon vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 bonne journée a toutes.sous la pluie pour nous,il pleut depuishier au soir et cela n'a pas cesser de la nuit.les chis tournent en rond.je vous fait un bisous calins a vos loulous,je pars chez le kiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 août 2010 bonjour les amies! belle journée à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Vite un petit bonjour à tous (toujours aussi débordée)Je vous souhaite une bonne journée. Ici il fait beauPar contre depuis que la présentation du fofo a changé je ne peut plus mettre mes anciens smyley!!et ceux de chihuahua Angel apparaissent en code chiffré!!! Une tite vidéo en cliquant sur ce lien pour vous mettre en formehttps://www.dailymotion.com/video/x74kdm_le-chihuahua-de-beverly-hills_shortfilms Bonjour à toutes un peu de baume au coeur en cliquant sur le lien ci-dessusbiz a bientôt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 août 2010 a vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!c presque le week end et chez nous c SOLEIL voila je crois que l'été est de retourmerci Nanou de me l'avoir envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci Chri-chri pour cette petite vidéo entrainante !J'adore la chorégraphie avec leurs couronnes en plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bonne journée à vous !Ici c'est gris mais le soleil pointe son nez Bonne fin de semaines à toutes !Câlins à vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour les filles ! et oui de retour ! mais malheureusement un retour bien triste Mon voyou nous a quitté pendant les vacances, entérite hemorragique avec probleme de rein, il nous a quitté en 48 h.Trop triste,pour l'instant pas trop le coeur d'en parler...c'est si vide sans lui,parfois, je crois le voir ou l'entendre.je me reconnecterai semaine prochaine.profitez toutes de votre week end, ici le soleil est revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 août 2010 de tout coeur avec toi ma petite Marijo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Marijo je pense a toi très fort.quelle triste nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je te comprends Marijo.C'est si dur quand un de nos loulous nous quitte.Je t'envoie tout mon soutien et j'espère que ton week-end sera le plus doux possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je suis de tout coeur avec toi Marijo !C'est si triste de devoir dire au revoir à nos amis poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Nice Dog Confort a écrit:Bonjour les filles ! et oui de retour ! mais malheureusement un retour bien triste Mon voyou nous a quitté pendant les vacances, entérite hemorragique avec probleme de rein, il nous a quitté en 48 h.Trop triste,pour l'instant pas trop le coeur d'en parler...c'est si vide sans lui,parfois, je crois le voir ou l'entendre.je me reconnecterai semaine prochaine.profitez toutes de votre week end, ici le soleil est revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 bonne nuit a toutes.une pensée particulière pour Marijo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites