Invité Posté(e) le 20 août 2010 une tendre pensée pour Voyou,le loulou de Marijo.je t'envoie tout mon soutien,a toi et a ta famille.son absence doit être très dure a supportée.mais souviens toi surtout de tous les bons momentsque vous avez passer ensemble.encore un petit Ange au paradis des loulous. je t'embrasse très fort Marijo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Au revoir petit Voyou. Je pense à ta peine Marijo et il n'y a pas de mots assez forts pour combler le vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 bon voyage petit Voyou mes pensées t'accompagnentMarijo, je pense très fort à toi et ta familleCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 août 2010 Petit Voyou, veille sur tes bons maîtres qui ont tant de chagrin.......... mais repose en paix car vous vous êtes tant apporté sur cette terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 août 2010 Marijo, je n'étais pas au courant que tu avais perdu ton petit Voyou...Je t'envoie plein de courage pour traverser cette épreuve et tout mon soutien.Repose en paix petit Voyou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Je n'étais pas au courant non plus de la perte de ton petit, je suis désolée pour vous, sincèrement ! nos amours sont tellement adorables qu'ils ne peuvent être qu'au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 23 août 2010 je t'embrasse tres fort en ce moment difficile je suis de coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 23 août 2010 aurevoir petit voyou un doux vent de tendresse pour toi courage a ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci à toutes pour votre soutien, je n'avais meme pas pu faire un post sur son decès si rapide.merci hélène.J'ai l'impression de l'entendre encore dans la maison parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 août 2010 Voyou te fait un signe de l'endroit où il est! bisous tendres pour toi Marijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 25 août 2010 pauvre petit bouchon ... Je suis très triste pour toi Marijo reposes en paix au paradis des toutous Voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oh Marijo, je viens seulement de découvrir ce post dédié à cette triste nouvelle Grosses pensées pour ton petit Voyou qui t'a quittée trop tôt mais qui a eu la chance de vivre heureux à tes côtés.Mes calins t'accompagnent petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je suis de tout coeur avec toi, c'est toujours un déchirement de perdre nos petits trésors. Seul le temps appaise la peine même si on n'oublie jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 27 août 2010 repose en paix petit Voyou et courage à ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Quelle triste nouvelle! Petit Voyou s'en est allé retrouver tous nos trésors disparu au paradis des toutous.Je compatit à ton chagrin Mari-jo car la perte de nos petits compagnons est indescriptible.Ton petit Voyou a eu une superbe vie remplie d'amour et de la-haut va veiller sur sa maman.Courage Mari-jo et milles pensées s'envolent vers toi Voyou adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Repose en paix petit Voyou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites